Coucou Alain- et à tous ceux qui passeraient par ici!), concernant Noël dans ma famille on fait chaque année un tirage au sort pour savoir qui offre un cadeau à qui, afin que l'on puisse avoir assez de temps et surtout d'argent pour faire un "beau" cadeau, pas une merdouille pour le principe
Cette année c'est une de mes nièces, étudiante de 20 ans, qui me faisait mon cadeau du coup elle n'avait pas le budget pour le passapomodoro, snif.
Alors je vais me l'acheter parce que je pense que cela vaudrait vraiment le coup vu mon mode de vie, mais je ne suis pas encore complètement fixée sur le modèle, car en cherchant celui de Wilfried je suis tombée sur d'autres modèles, et aussi sur plusieurs témoignages de fuites d'huile sur le reber le rendant irréparable.
De plus, en gros c'est le plus cher pour sa puissance. Il a par contre l'avantage de pouvoir accepter divers accessoires pour faire d'autres choses, et je suis très intéressée par la filière à pâtes: J'ai de plus en plus de poules et donc d'oeufs et faire des pâtes m'aiderait à écouler mes excédants dans les périodes de forte production!
Il y a un modèle, le new OMRA new line 5 qui m'attire car pour le même prix il fait 1200W contre 400 pour le reber3, pour les tomates ce n''est peut être pas utile d'avoir cette puissance mais pour les fruits plus secs ou plus difficiles à passer... Problème, il n'y a qu'une taille de grille - pas de plus fine pour les groseilles par exemple_, et pas d'accessoires pour faire des pâtes. Est ce que par hasard tu connaitrais quelqu'un qui aurait cette machine?