Triparty 2020
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Re: Triparty 2020
Pour le terreau, ça devrait être pas mal ! Je crois que je vais prendre modèle !
Limer l'enveloppe avec de l'abrasif, c'est ce qui marche le mieux, ça permet de lever la dormance plus rapidement.
Limer l'enveloppe avec de l'abrasif, c'est ce qui marche le mieux, ça permet de lever la dormance plus rapidement.
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang verte
- Genre :
- Donateur : Merci !

-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Ananas
- Genre :

Les Kootenai plantés en Mars ont résistées mais elles ont complètement végétées, donc je ne réessayerai pas de planter en Mars

Première récolte de radis

Dernière modification par Vincent DX le 04 avr. 2020, 22:44, modifié 2 fois.
__________________________________________________________________________________________
Bonne saison 2025 à tous
Bonne saison 2025 à tous

-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Vincent,
Il n'a pas fait encore très chaud, pour l'instant tes tomates ne pouvaient que végéter.
Par contre Je n'ai pas bien compris ton raisonnement (dernière phrase), on est déjà en avril !
Il n'a pas fait encore très chaud, pour l'instant tes tomates ne pouvaient que végéter.

Par contre Je n'ai pas bien compris ton raisonnement (dernière phrase), on est déjà en avril !

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Tomo confirmé
- Tomate préférée : orange russian 117
- Genre :
Salut Vincent , moi j'ai planté le 14 mars et elles sont très bien parties et j'ai d'ailleurs déjà des fruits formés
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang verte
- Genre :
@Alain60 : j'imagine qu'il ne recommencera pas en mars de l'an prochain...
-
- Grand Tomo
- Genre :
yes j'ai rectifié Alain pour que ce soit plus explicite
Michel c'est sous un abris tes plants de mi mars?
Michel c'est sous un abris tes plants de mi mars?

__________________________________________________________________________________________
Bonne saison 2025 à tous
Bonne saison 2025 à tous

-
- Tomo confirmé
- Tomate préférée : orange russian 117
- Genre :
-
- Grand Tomo
- Genre :
Hier , tomates formées précoces:
N°1 Kootenai bien que les 2 pieds n'aient pas du tout aimés les nuits froides de Mars (dorénavant je planterais au plus tôt mi avril quand les nuits ne descendent plus sous 13°c (10°c min). Les plants ont du poussés d'1cm en 2 mois ^^ sacré freinage ^^
N°2 Précoce de Quimpert planté début Avril s'en sort mieux mais s'est fait démonter par une limace ^^ N°3 Moskvitch et Stupice Voici le plan de mon potager à Assas (34) quasi fini de planter... il me reste juste 63 pieds à planter ^^:
Au milieu de ces planches de cultures pousseront également , oignons, tournesols, butternut, potimaron, concombres, haricots a rames, salades , coriandres , radis, roquettes, verveines, artichauds... La semaine prochaine je vous montre tout ca en image
Les plants plantés mi Avril sont en pleine forme
N°1 Kootenai bien que les 2 pieds n'aient pas du tout aimés les nuits froides de Mars (dorénavant je planterais au plus tôt mi avril quand les nuits ne descendent plus sous 13°c (10°c min). Les plants ont du poussés d'1cm en 2 mois ^^ sacré freinage ^^
N°2 Précoce de Quimpert planté début Avril s'en sort mieux mais s'est fait démonter par une limace ^^ N°3 Moskvitch et Stupice Voici le plan de mon potager à Assas (34) quasi fini de planter... il me reste juste 63 pieds à planter ^^:
Au milieu de ces planches de cultures pousseront également , oignons, tournesols, butternut, potimaron, concombres, haricots a rames, salades , coriandres , radis, roquettes, verveines, artichauds... La semaine prochaine je vous montre tout ca en image

Les plants plantés mi Avril sont en pleine forme

Dernière modification par Vincent DX le 10 mai 2020, 16:04, modifié 3 fois.
Bonne saison 2025 à tous
Bonne saison 2025 à tous

-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : reif'red
- Genre :
Des oignons de lezignan!!l STP ne mets pas la photo, cela porte malheur et même pire que cela, cela fait venir des ours dans tes plates bandes.
Et il y a d'autres gourmands en oignons doux : bon sur Pluton ils ont tout ce qu'l faut ( trop facile lorsqu'on trouve des oignons grelot à moins d'un parsec), mais aussi Bzo, Prunelle et bien d'autres.
Et il y a d'autres gourmands en oignons doux : bon sur Pluton ils ont tout ce qu'l faut ( trop facile lorsqu'on trouve des oignons grelot à moins d'un parsec), mais aussi Bzo, Prunelle et bien d'autres.