La …. ????? saison de Delphes
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : snow whithe
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: La …. ????? saison de Delphes
Encore merci pour les nouvelles.
-
- Tomo Sénior
- Genre :
Salut à tous.........
Enfin de bonnes nouvelles de Delphine, elle est rentrée de l'hosto ce matin, ça va un peu mieux, mais pas encore le Top car toujours et encore très très fatiguée.
Enfin de bonnes nouvelles de Delphine, elle est rentrée de l'hosto ce matin, ça va un peu mieux, mais pas encore le Top car toujours et encore très très fatiguée.
Heureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière.
-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : CDB orange
- Genre :
Oui, ça c'est vrai, je ne rêve que de mon lit
Mais j'entrevoie le bout du tunnel et ça fait du bien.

Mais j'entrevoie le bout du tunnel et ça fait du bien.
J'ai pas semé au 1er janvier. Je suis en r'tard en r'tard!!!
-
- Tomo Sénior
- Genre :
... Et un immense merci à tous pour vos encouragements.
Ce truc est une vraie saloperie, faites tous attention à vous.
Et j'apprends ce matin à la radio que l'immunité espérée ne sera pas au rendez vous

Ce truc est une vraie saloperie, faites tous attention à vous.
Et j'apprends ce matin à la radio que l'immunité espérée ne sera pas au rendez vous

-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Ananas
- Genre :
Hello Delphes, heureux pour toi que tu sois en voie de rémission
tu en es as ton combien t'ième jour de symptomes?
Il disait quoi à la radio et qu'elle était leur source? Pour les coronavirus l'immunité est en effet relative car le virus mute rapidement mais on peut espérer être immuniser plusieurs mois en général.

Il disait quoi à la radio et qu'elle était leur source? Pour les coronavirus l'immunité est en effet relative car le virus mute rapidement mais on peut espérer être immuniser plusieurs mois en général.
__________________________________________________________________________________________
Bonne saison 2025 à tous
Bonne saison 2025 à tous

-
- Tomo Sénior
- Genre :
Ça a commencé le 6 avril.
J'écoutais distraitement ce matin, pendant la revue de presse, ils laissaient entendre que des études menées en Chine je crois démontraient que l'immunité était quasi inexistante, ce qui me fait penser que du coup, il n'y aura pas de vaccination possible.
J'écoutais distraitement ce matin, pendant la revue de presse, ils laissaient entendre que des études menées en Chine je crois démontraient que l'immunité était quasi inexistante, ce qui me fait penser que du coup, il n'y aura pas de vaccination possible.
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Ananas
- Genre :
ok dans 2 jours tu devrais être en pleine forme
ca devient problématique s'il n'y a pas d'immunité en vue :/ j'y crois pas trop quand même...

__________________________________________________________________________________________
Bonne saison 2025 à tous
Bonne saison 2025 à tous

-
- Tomo confirmé
- Tomate préférée : voyage
- Genre :
Bon retour chez toi Delphes! Bonne idée de revenir chez toi, y a du soleil! Et puis les médecins c est comme les curés...moins ont les voit, mieux on se porte! ( et je suis croyant enfin à un truc mais j ai pas encore déterminé quoi! Lol!).
Essaie des tisanes maison où tu mets des branches de thym dedans...tu verras, tu expectores un max! Ton castor à bien soigné tes tomates ? Tu l avais briefé ou vous jardinez à 2?
Essaie des tisanes maison où tu mets des branches de thym dedans...tu verras, tu expectores un max! Ton castor à bien soigné tes tomates ? Tu l avais briefé ou vous jardinez à 2?
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
Coucou Delphine, être à la maison c'est 50% de guérison gagné !
Pour l'immunité, les études faites en Chine et en Corée sur un nombre peu élevé de patients, il y aurait 30% de personnes touchées qui n'auraient pas acquis d'immunité !
Ce coronavirus à des spécificités qui lui sont propres !
Pour l'immunité, les études faites en Chine et en Corée sur un nombre peu élevé de patients, il y aurait 30% de personnes touchées qui n'auraient pas acquis d'immunité !

Ce coronavirus à des spécificités qui lui sont propres !
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019

-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Même très fatiguée, l'important est de revenir entière à la maison pour se refaire doucement une santé ! 

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie