Saison 2020 pour Vieux Chien
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Jantar
- Genre :
Re: Saison 2020 pour Vieux Chien
Alors autant moi je mange beaucoup de yaourt, autant toi tu bois beaucoup de lait !!
-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : tt les Bonnes

Je ne bois plus de lait depuis bien des années, alors je fais des appels aux dons.

Merci de ta visite Seb.
A PLUS.
-
- Tomo Sénior
- Genre :
Dans les années 30 et pendant longtemps, les typos buvaient beaucoup de lait à cause de la grande nocivité du plomb d'imprimerie et des encres et suite à l'amélioration sanitaire de ces 2 "outils" typographiques" beaucoup d'ouvriers du livre stoppèrent leur consommation de lait......mais une (petite ?) partie d'entre eux continuèrent.......mais avec du rouge......Je ne sais pas si cette anecdote est véridique mais elle beaucoup courue dans les ateliers.
Heureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière.
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Jantar
- Genre :
Je n'en bois plus non plus, et depuis ça va beaucoup mieux (enfin ma peau va mieux!)
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang verte
- Genre :
- Donateur : Merci !
Coucou Vieux Chien !
On dirait que tu as bien travaillé... A suivre !
On dirait que tu as bien travaillé... A suivre !
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Salut Vieux Chien, je lève une chopine à tes repiquages 

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Tomo Sénior
Un peu de couleurs .
Bonne soirée à toutes et à tous.-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
En regardant ton gazon je vois que c'est pas beaucoup mieux que chez nous, ça manque d'eau, le climat se réchauffe mais le jardinage est toujours aussi difficile.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Tomo Sénior
Salut Matou
Ce n'est pas vraiment du gazon, (plutôt de l'herbe à vache), le gazon jamais pu ici.
Pour le jardinage comme toi, je vais être obligé de tout faire sous la paille,les pdt ont levé, ainsi que petits pois, pois mangetout et carottes Nantaises.
Demain je vais resemer des carottes (autres variétés Jaune du Doubs et blanche de Küttingen pour la garde).
Peut-être les Betteraves et des Navets.
ça sera certainement long à lever, en attendant j'ai presque fini mes repiquages et là tout va bien.
A+

Ce n'est pas vraiment du gazon, (plutôt de l'herbe à vache), le gazon jamais pu ici.
Pour le jardinage comme toi, je vais être obligé de tout faire sous la paille,les pdt ont levé, ainsi que petits pois, pois mangetout et carottes Nantaises.
Demain je vais resemer des carottes (autres variétés Jaune du Doubs et blanche de Küttingen pour la garde).
Peut-être les Betteraves et des Navets.
ça sera certainement long à lever, en attendant j'ai presque fini mes repiquages et là tout va bien.

A+
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Salut Vieux Chien 

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie