Saison 2020 chez Natthi
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Saison 2020 chez Natthi
Il présente la tête de celui qui fait l’étonné et qui se demande pourquoi il n'y aurait pas droit lui aussi !! 

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : snow whithe
- Genre :
Du genre t’étais pas là j’en ai profité un peu ... il est trop mignon
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Ça change chaque année...
- Genre :
Ce chien est vraiment un gaffeur en série... mais on l’adore avec ses pattes d’ours
Sinon, -3°C prévu cette nuit
C’est quand qu’on va en finir de cet hiver de m....?
Bon, j’ai employé les grands moyens... les tomates sont dans la serre chauffée de la ferme et les fraisiers sous double couche de plastique bulle

Sinon, -3°C prévu cette nuit

Bon, j’ai employé les grands moyens... les tomates sont dans la serre chauffée de la ferme et les fraisiers sous double couche de plastique bulle

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
Tes tomates ne demande qu'un peu de liberté elles en ont mare d'être en pot. J'espère que ce moins trois restera confiné de l'autre côté de la mare, les jardiniers n'ont vraiment pas besoin d'un coup de gel pour leurs saper le moral.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : CDB orange
- Genre :
Un petit P17 pour du moins 3 ce n'est pas suffisant?
J'ai pas semé au 1er janvier. Je suis en r'tard en r'tard!!!
-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
+1 avec Matou!
Point de vue température pour l’instant tout va bien mais si il pouvait y avoir une bonne pluie une fois par semaine ce serait tellement mieux...
Point de vue température pour l’instant tout va bien mais si il pouvait y avoir une bonne pluie une fois par semaine ce serait tellement mieux...
Le pire n'est jamais sûr
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
Uniquement une couche de P17 pour du moins trois c'est très risqué, personnellement j'utilise le P30 et je suis tranquille jusque moins 2°, il y a aussi beaucoup de paramètre à prendre en compte, pour une gelée blanche en fin de nuit, cela pourrait peut être suffire, mais une gelée avec le vent du Nord qui souffle pendant des heures ce n'est pas du tout le même schéma.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang verte
- Genre :
Plein de choses à commenter depuis mon dernier passage... je me permets de retenir une merveilleuse frimousse de toutou et cette rivière délicieusement bucolique !
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Ça change chaque année...
- Genre :
@Papillon, oui, par les temps qui courent, une promenade avec les jumelles autour du cou le long de cette rivière est un plaisir qui ne se refuse pas
Sinon, le plastique bulle a très bien fonctionné ce matin pour protéger les fleurs de fraisier du gel
je n’avais pas d’autre type de plastique donc j’ai pris ce que j’avais en stock dans l’abri jardin 

Sinon, le plastique bulle a très bien fonctionné ce matin pour protéger les fleurs de fraisier du gel