popopo la c'est la perfection
J'ai encore un peu de mal à me projeter sur les semences de fruits issu de greffe car je me dit que la génétique racinaire ne peut être optimalement encodé dans ce type de culture? sauf à remettre sur des portes greffes de semenciers à chaque fois.
Celà reste vraiment une zone de mystère pour moi; si vous avez des infos sur le sujet je suis preneur
__________________________________________________________________________________________
Bonne saison 2025 à tous
Matou,
ta serre et ton savoir faire font des miracles colorés ! Bravo
Et avec ton terrain, tu as de quoi t'occuper sans compter la traque photo.
Finalement cela doit être vrai qu'on manque de temps à la retraite !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Oui c'est bien d'un problème de digestion qu'il est question, deux fois par jour des tomates non épluchées ça passe, mais à la fin de la première semaine sans enlever la peau pour beaucoup c'est problématique, et comme notre alimentation comporte surtout des fruits et légumes du jardin je pense ne pas être en carence côté vitamine.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.