Merci à tous de votre visite, et pour vos appréciations!
Imprimeur-farmeur, merci pour l'indice, j'ai pensé aussi au piment Boule de Turquie, mais les boules de Turquie ne poussent pas érigées, alors que sur mon piment elles sont toutes redressées. En ce moment il fait des nouveaux boutons, je surveille!
Laluna, cette tomate est exceptionnelle, c'est une CdB Anna Russian, j'espère que les autres pieds vont se remettre vite, le vent chaud que nous avons eu ici quelques jours les a bien perturbé, des petites tomates formées et les fleurs ont complètement séché!
J'en ai encore qui sont presque prêtes à être mangées, mais pas du même calibre!
Alain60, j'ai déjà vu des Peperoncinos, mais comme sur ta photo, les boules étaient plutôt vers le bas, à voir!
Je ne l'ai pas encore goûté ce piment, mais j'aimerais qu'il soit fort, cela me consolera de ne pas savoir son nom!
Par compte, ton piment est superbe! Il me semble que les feuilles sont plus grandes que sur le mien.
Je continue à chercher!
Vertolamate, merci, mais ma collection est toute petite par rapport à tout ce que j'ai pu voir sur le forum!
D'accord avec toi, j'ai des doutes!