matou 2021 encore un petit tour
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: matou 2021 encore un petit tour
ta première "valentine" n'est pas plus grosse que la "mienne" !
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang(s)
- Genre :
Déjà des récoltes de tomates alors qu'ici seul les fleurs sont de sortie .La pluie et la douceur favorisent la croissance de tout , parfois un peu trop
.Mimille est de sortie pour certains , il est en avance cette année . 

-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de berne
- Pro : : Non
- Genre :
Bonjour,
Je n’ose imaginer tout le travail que cela nécessite pour avoir un aussi beau jardin et potager…..Et les photos animalières sont toujours aussi ravissantes
Je n’ose imaginer tout le travail que cela nécessite pour avoir un aussi beau jardin et potager…..Et les photos animalières sont toujours aussi ravissantes

« L’hiver vient
» ...
Présentation Lili
Potager Lili 2021, Potager Lili 2022
Grainothèque , Recherche 2021-22
Lacto
Présentation Lili
Potager Lili 2021, Potager Lili 2022
Grainothèque , Recherche 2021-22
Lacto
Des fois je me dis qu'il faut que j'aille vivre dans les Vosges moi 

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible."
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
La pluie a bien boosté ta Trombetta, la récolte commence !
J'ai plus de chance que toi avec Grégory Altaï, c'est la première année que je la sème et elle me fait des rejets plus gros que la tige principale, je me suis résolu à en laisser plusieurs qui avaient plein de fleurs. La production semble aussi au rendez vous !
Dès qu'il pleut quelques jours d'affilé mimile guette !
J'ai plus de chance que toi avec Grégory Altaï, c'est la première année que je la sème et elle me fait des rejets plus gros que la tige principale, je me suis résolu à en laisser plusieurs qui avaient plein de fleurs. La production semble aussi au rendez vous !

Dès qu'il pleut quelques jours d'affilé mimile guette !

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
Tu es le premier à avoir autant de variété de tomates différentes 
!
Évidemment les quantités sont encore limitées. Et puis Andy stripper et Sumer if love, des parmis les meilleures qui sont presque là, ça doit faire plaisir !
Le dranunculus est extraordinaire , j'aime beaucoup ce genre de plantes. Le rosier est très impressionnant.
Faire sécher la menthe et le tilleul c'est pas forcément évident en ce moment.
Elle est trop belle ta choupette avec sa bouille toute ronde, le chat inconnu est très beau mais semble beaucoup plus redoutable pour nos amis à plume! La dure l'oie de la nature avec le suivi des rouges queues qui s'arrêtent là.
Il y a beaucoup de lièvres chez toi! Je n'en ai jamais vu trois d'un coup.
Évidemment les quantités sont encore limitées. Et puis Andy stripper et Sumer if love, des parmis les meilleures qui sont presque là, ça doit faire plaisir !
Le dranunculus est extraordinaire , j'aime beaucoup ce genre de plantes. Le rosier est très impressionnant.
Faire sécher la menthe et le tilleul c'est pas forcément évident en ce moment.
Elle est trop belle ta choupette avec sa bouille toute ronde, le chat inconnu est très beau mais semble beaucoup plus redoutable pour nos amis à plume! La dure l'oie de la nature avec le suivi des rouges queues qui s'arrêtent là.
Il y a beaucoup de lièvres chez toi! Je n'en ai jamais vu trois d'un coup.
Le pire n'est jamais sûr
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Jantar
- Genre :
La je viens de prendre une claque en regardant tes photos !!! J'espère avoir dans quelques années un jardin aussi luxuriant.
Le Dranunculus je suis tombé par hasard dessus et ça me plairait bien mais je ne comprends pas trop comment il pousse. Il ne fait qu'une seule tige c'est ça? Ça ne forme pas un parterre avec le temps?
Sinon, Negro azteca (je l'ai eu sous le nom azteca negro mais visiblement c'est l'inverse...) tu en penses quoi ? L'année dernière en cerise c'était ma préférée avec Grinch cherry
Le Dranunculus je suis tombé par hasard dessus et ça me plairait bien mais je ne comprends pas trop comment il pousse. Il ne fait qu'une seule tige c'est ça? Ça ne forme pas un parterre avec le temps?
Sinon, Negro azteca (je l'ai eu sous le nom azteca negro mais visiblement c'est l'inverse...) tu en penses quoi ? L'année dernière en cerise c'était ma préférée avec Grinch cherry
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Belle première récolte et le jardin est verdoyant avec cette eau régulière.
Déjà un beau calibre pour Vater Rhein !
Déjà un beau calibre pour Vater Rhein !

« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Toutes sauf les blanches
- Genre :
Slt Gérard,
encore un magnifique reportage animalier à mettre à ton actif
C'est vrai que par chez toi le cadre est propice avec ses biotopes diversifiés...
Première dégustation de tomates, je te confirme que tu es bien en avance sur tous les tomos à l'exception de cow-boy, qui chaque année ne peut être rattrapé après son départ canon
Je croise les doigts pour que les conditions météo évoluent et bloquent la progression de
encore un magnifique reportage animalier à mettre à ton actif

Première dégustation de tomates, je te confirme que tu es bien en avance sur tous les tomos à l'exception de cow-boy, qui chaque année ne peut être rattrapé après son départ canon

Je croise les doigts pour que les conditions météo évoluent et bloquent la progression de
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir un délai.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
Oh mon smiley préféré 

( pour la maladie la plus détestable 

)
Le pire n'est jamais sûr