Je vois encore un nombre grandissant de tomates inconnues

Cette année j'ai eu des soucis avec le terreau également, c'est rageant de voir son travail préparé avec tant d'espoir anéanti !

On suivra ton jardin avec plaisir...et des photos ?
Bonjour !tomatoflo a écrit : ↑04 juil. 2021, 22:14 Bienvenue parmi nous, en effet une année difficile avec cette fraicheur qui ne veux pas laisser sa place à la chaleur...
En tous les cas tu as des noms qui me sont inconnues et pourtant j'ai une sacrée liste![]()
Hâte de voir ton terrain de jeu, et surtout n'hésite pas à ouvrir un suivi si le cœur te le dit![]()
Bonjour Alain et merci pour le message !Alain60 a écrit : ↑04 juil. 2021, 20:57 Bonjour Mapi68 et bienvenue sur le forum !
C'est très rare de trouver une bonne terre dans un nouveau potager, à moins de passer derrière un passionné qui a déjà amélioré depuis plusieurs années !![]()
C'est assez rageant de voir ses efforts réduits à néant; de ta liste de perdus j'ai Dagestanskiy au potager cette saison, j'aurais des semences cet automne !
Au plaisir de te lire !![]()
Bonjour et merci pour votre message !Roumba a écrit : ↑05 juil. 2021, 15:16 Bonjour et bienvenue parmi nous !
Je vois encore un nombre grandissant de tomates inconnues![]()
Cette année j'ai eu des soucis avec le terreau également, c'est rageant de voir son travail préparé avec tant d'espoir anéanti !![]()
On suivra ton jardin avec plaisir...et des photos ?