oui, merci !
je pensais utiliser le grillage du milieu pour les haricots/pois grimpants, ou des concombres...
mais pour cette année, ça commence à faire juste
(surtout si le froid arrive fin aout ou fin septembre...)
et puis, si il est réutilisable pour devant le béton... ainsi que les piquets ???
c'est pour ça que je ne peux pas inviter les chèvres de la rue d'à côté à venir...
pourtant si elles avaient pu me débarrasser d'une partie des graines d'herbes !!!!!
j'ai commencé à penser au tour... consoudes, cassis, groseilles, framboises, rhubarbe, lavandes, tournesols et qqs autres fleurs...
les troènes vont être virés (chéri supporte pas l'odeur, moi je m'en fiche, ils ne m'intéressent pas plus que ça)
y'aura des forsythias (ordre de chéri - mais pas partout non plus !!!!!)
et un lagerstroemia
y'aura qqs rosiers, qui reviendront "chez eux"...
l'abritom (selon son état...), la cabane et les citernes viendront en aout (les tomates devront se débrouiller
les asperges, quand j'aurai préparé la place !
(les 10 plants, plus les semis....)
j'ai déja qqs grands bouts de carton à pailler...
pour le moment j'ai le bras sensible comme pour la première dose... (ou un poil plus douloureux ? sans plus) on verra "demain" comme ce sera !
je pensais aller pailler les tomates au jardin (en bas !)
le lave-vaisselle recommence à coincer (évacuation de l'eau ; à priori même pièce que la dernière fois)
mais après avoir mis du déboucheur, j'ai réussi à la lancer ! (comme l'autre fois...)
(c'est déja ça de moins à faire... à la main)
commencé le repassage (retrouvé ce qu'il fallait), commencé la valise, le petit app photo est prêt, faut s'occuper de l'autre
la révision de la voiture est faite (purée le tarif !!!! obligé de la faire au garage pour le carnet d'entretien... habituellement c'était chéri qui faisait, donc juste le prix de l'huile...), donc le notaire ok, le vaccin ok (manque un test pcr...)
faut que je fasse les biscuits (pour nous)
le tricot, évidemment, j'ai dû démonter le dos que j'avais commencé, : oublié les diminutions !
ah, et pour le morceau sur lequel je suis bloquée, je devrais pouvoir demander aux copines la semaine prochaine... y'en a 2 qui parlaient tricot samedi dernier...
le planning commence à être pas mal !!!
(soleil lundi)