Bonjour les tomos,
greffage prévu samedi matin, les PG sont prêt, la greffe est prévue à une hauteur de +/- 2 cm avec des clips de 1,5 mm, trempage des barquettes 48h00 avant
.
Si tout le lot est aussi beau et régulier, ça ira vite à greffer, pas besoin de chercher le bon accord de calibre entre Pg et greffon, je greffe aussi à cette hauteur sans souci d'affranchissement.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
@ Alain, oui mais bientôt il n'y auras plus que la tige
@ Cat, j'ai déjà greffé plus bas et aucun problème
@ Matou, vite vite avec + de 150 à faire, cela va prendre quelques heures quand même
Je parie sur moins de 4 heures, le coup de main et en plus avec toi je suis certain d'une organisation où chaque chose se trouve au bon moment et au bon endroit.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
@ Cat, pas tous, 116 des serres + 62 pleine terre mais tous les greffons n'ont pas le bon diamètre donc se sera moins que 178
@ Matou, bien vu pour l'organisation tout sera prêt vendredi soir pour commencer aux petites heures samedi matin