2022 dans la Meuse
-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: 2022 dans la Meuse
Non non, pas plus que d'habitude, 60 cm( c'est vrai que mes cages font plutôt 40cm de diamètre, de toute façon les tiges dépassent et ce n'est pas un soucis, si elles dépassent trop je les refais passer dans le grillage pour aller où ça m'arrange.
Le seul vrai inconvénient avec les cages, c'est le stockage l'hiver, j'en ai une cinquantaine, ça prends beaucoup de place! Ceci dit chez moi c'est pas ça qui manque. Enfin, pas dans les bâtiments ( au jardin c'est une autre histoire).
Un autre inconvénient c'était long à faire, à attacher à chaque maille les deux extrémités du grillage, j'ai fini par acheter une pince à as grafer le grillage ( c'est pour faire les clôture à la base) et là c'est rapide et facile.
Le seul vrai inconvénient avec les cages, c'est le stockage l'hiver, j'en ai une cinquantaine, ça prends beaucoup de place! Ceci dit chez moi c'est pas ça qui manque. Enfin, pas dans les bâtiments ( au jardin c'est une autre histoire).
Un autre inconvénient c'était long à faire, à attacher à chaque maille les deux extrémités du grillage, j'ai fini par acheter une pince à as grafer le grillage ( c'est pour faire les clôture à la base) et là c'est rapide et facile.
Le pire n'est jamais sûr
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Cuor di bue
- Genre :
Cedric, une caissette de semis de tomate s'est retournée, les recapés n'avaient plus de nom, puisque mélangés, j'ai donc refait un semis !
Chaque année, une maladresse s'invite chez moi, c'est fait pour 2022 !

Chaque année, une maladresse s'invite chez moi, c'est fait pour 2022 !

-
- Maxi Tomo
- Genre :
Merci, Cat. Une cinquantaine de cages! Donc pas seulement pour les cerises. Une dizaine me suffiront largement.
Désolé, Cedric, pour le squat de ton fil.
Désolé, Cedric, pour le squat de ton fil.
-
- Tomo confirmé
- Tomate préférée : Cherokee Purple
- Genre :
Hello les tomos, voici quelques temps que j n'avais rien posté, c'est la période ou l'on est tous débordés
Les petits protégés vont bien, j'attend le 14 mai pour planter, les nuits seront fraîches du 11 au 13.

Les petits protégés vont bien, j'attend le 14 mai pour planter, les nuits seront fraîches du 11 au 13.
- Pièces jointes
Dernière modification par Cedric55 le 07 mai 2022, 22:16, modifié 1 fois.
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
Elles sont belles tes tomates et peuvent sans problème attendre encore une semaine, l'enracinement du melon est au top et pareil il peut patienter quelques jours.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
Oui c'est en bonne voie chez toi, c'est fou comme ça change vite à cette saison. Mais ils ont l'air bien tendres, je pense aussi que c'est prudent d'attendre un peu ...
Le pire n'est jamais sûr
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Comme ceux qui sont déjà passés, je trouve tes tomates très en forme ! 

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Faut choisir?
- Genre :
Et les racines de ton melon sont magnifiques !
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
Beaux plants bien verts, bonne suite!
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019