Un petit point potager du jour :
C'est sec, c'est très sec : moi qui ne connaissais pas vraiment le problème des "cul noir", j'ai déjà une bonne dizaine de tomates qui ont été touchées .... faut dire que, vu que je n'arrose pas, la sècheresse ambiante n'aide pas vraiment
Commençons par les tomates : globalement, pour l'instant, il y a pratiquement 1 mois d'avance par rapport à l'année dernière :
En photo de loin :
Et de plus près, avec quelques grappes de tomates formées ... pour la couleur, faudra attendre encore un peu
Sinon, pour le reste du potager :
Haricots (les trous, c'est les 9 poquets que je vais compléter demain), melons (c'est serré, mais j'envisage de les faire grimper .... j'y crois très fort

)
Mes 5 plants de courges prévus quand j'ai fait le plan de mon jardin :
Bon, le problème, ce sont les plants spontanés non prévus que je suis incapable d'arracher .... même si je sais bien que je devrais
Mon espace chayottes (et courges invitées) de 1m² ... et comme il semblait rester de la place, un petit plant est en train de s'incruster .... melon, courge ou courgette, l'avenir le dira
Une petite vue sur les cyclanthères de Lili .... qui semblent dynamiques
Les framboisiers sont en pleine production de printemps :
Et une image de ma menthe au milieu des framboisiers .... le soleil n'a pas l'air de lui manquer particulièrement
Bonne soirée à toutes et à tous