Projet "Tiny Green"
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Andine cornue
Re: Projet "Tiny Green"
Le 2eme a un feuillage de micro nain mais globalement ils restent petits
J'en ai un plus en retard que les autres entre régulier et rugosa.
J'en ai un plus en retard que les autres entre régulier et rugosa.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait
Marcel Pagnol

Marcel Pagnol

-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Bonsoir, il y a 4 jours j'avais 3 pieds de Tiny Green rosées, elles sont aujourd'hui bien rouges de honte ( 3 photos supérieures).
Ce soir en rentrant 3 autres pieds virent. Deux sont plutôt jaunes, mais c'est sans doute le dèbut, et un présente des épaules vertes comme les noires (3 photos du bas):
.
Il y a donc à ce jours un total de 6 Non conformes; mais la grosse plissée est toujours verte !
Ce soir en rentrant 3 autres pieds virent. Deux sont plutôt jaunes, mais c'est sans doute le dèbut, et un présente des épaules vertes comme les noires (3 photos du bas):
.
.
Il y a donc à ce jours un total de 6 Non conformes; mais la grosse plissée est toujours verte !

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Maxi Tomo
- Genre :
Chez moi, la jaune est restée jaune et n'a pas du tout rougi. Photo à suivre demain.
-
- Tomo confirmé
- Tomate préférée : Les miennes!
- Genre :
Salut,
alors attention parce que certaines tomates vertes sont clairement jaune à l’extérieur mais bien verte à l’intérieur avec ce goût fumé caractéristique.
Donc Alain je ne mettrai pas tout de suite au rencard tes RL1 et RL2, a moins que par Regular leaf tu sous entendes qu'elle ne sont pas naines...?
Sinon moi de mon coté j'ai pu goûter ma première tiny green F2, une rouge aplatie, chaire ferme, peau assez fine et goût correct:
alors attention parce que certaines tomates vertes sont clairement jaune à l’extérieur mais bien verte à l’intérieur avec ce goût fumé caractéristique.
Donc Alain je ne mettrai pas tout de suite au rencard tes RL1 et RL2, a moins que par Regular leaf tu sous entendes qu'elle ne sont pas naines...?
Sinon moi de mon coté j'ai pu goûter ma première tiny green F2, une rouge aplatie, chaire ferme, peau assez fine et goût correct:
Projet "Black Robin": viewtopic.php?f=111&t=1369
Croisements: viewtopic.php?f=9&t=93
Faire germer les aubergines avec succès: viewtopic.php?f=20&t=886
-
- Maxi Tomo
- Genre :
Ma deuxième Tiny Green. Même taille et même couleur qu'une prune cueillie le même jour (sur un rejet de porte-greffe de mon mirabellier):
-
- Maxi Tomo
- Genre :
J'ai oublié de dire qu'elle était jaune 

-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Non Kmyst, RL signifie seulement Regular Leaf. Quand à RL2 ce n'est déjà plus jaune mais orange/rouge et RL1 est noire. Depuis mon post 3 autres pieds virent : RL3 jaune; RL4 jaune et RL5 Noire.Kmyst a écrit : ↑01 juil. 2022, 13:05 Salut,
Donc bilan provisoire :
RL1 : Noire
RL2 : Orange/rouge
RL3 : Jaune (provisoire)
RL4 : Jaune (provisoire)
RL5 : Noire
Rug1 : Rouge
Rug2 : Rouge
Rug3 : Rouge
Rug4 : Plissée encore vert
Rug5 : encore Vert
Rug6 : Rouge
PL1 : encore Vert
PL2 : encore Vert
Les 2 jaunes ressemblent au début des rouges, donc je ne compte pas vraiment dessus. Demains je saurai déjà si c'est le cas, cela va très vite en ce moment. Il reste donc encore 4 vertes en course dont la fameuse grosse tomate plissée !
Avec Cat on espère que ce soit la bonne !

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Malachite box
- Genre :
Pour le moment je n'ai que des vertes, mais c'est seulement que j'ai un gros retard de maturation sur vous
En attendant, j'ai été contraint d'exfiltrer l'avorton, qui était carrément étouffé par ses voisins extrêmement vigoureux et exubérants, et je l'ai repiqué un peu plus loin.
Hé, si ça tombe, c'est le seul qui me fera des tomates vertes !

En attendant, j'ai été contraint d'exfiltrer l'avorton, qui était carrément étouffé par ses voisins extrêmement vigoureux et exubérants, et je l'ai repiqué un peu plus loin.
Hé, si ça tombe, c'est le seul qui me fera des tomates vertes !

-
- Tomo confirmé
- Tomate préférée : Les miennes!
- Genre :
Fais voir les noires STP !
Dernière modification par Kmyst le 01 juil. 2022, 20:51, modifié 1 fois.
Projet "Black Robin": viewtopic.php?f=111&t=1369
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de Berne
- Genre :
...idem de mon côté, des fruits en veux-tu en voilà, les plus gros mesurent jusqu''à 4cm mais tout ce petit monde reste vert pour l'instant. Quelques fruits cordiformes, d'autres légèrement côtelés.
Une constante, la végétation luxuriante ! En hydroponie les entre-nœuds sont plus longs, sans excès.
Une constante, la végétation luxuriante ! En hydroponie les entre-nœuds sont plus longs, sans excès.
Si dans la discussion, la diversité des avis est utile, elle est déplorable dans l'exécution. (A. Thiers)