.
Tom et capsi by matou
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Tom et capsi by matou
Voilà pour un papillon incrédule :
.
.
.
Photo empruntée à forum.doctissimo.fr
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
ouais, sauf que c'est souvent quand tu as des crampes, et ça fait un peu mal, et gênant, surtout quand tu es dans une piscine "chauffée" et qu'en plus tu as du mal à respirer (avec le chlore...)
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
On dirait des doigts déformés par l'arthrose !
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
Me revoilou, avec un oeil dans le plâtre c'est pas bien facile à vivre. Plus sérieusement je ne vois en partie que d'un oeil et en principe mardi prochain je pourrai si tout va bien récupérer totalement la vue, pour l'instant j'ai une tête de quasimodo avec les deux paupières découpées et recousues.
J'ai fait un petit passage dans ma serre voir les greffes, c'est pas terrible mais je ne peux rien faire de plus. Il en reste une vingtaine à faire qui devront attendre des jours meilleurs.
Je vais rester un peu en retrait c'est compliqué d'écrire.
J'ai fait un petit passage dans ma serre voir les greffes, c'est pas terrible mais je ne peux rien faire de plus. Il en reste une vingtaine à faire qui devront attendre des jours meilleurs.
Je vais rester un peu en retrait c'est compliqué d'écrire.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Tomo Sénior
- Genre :
Tous mes vœux de prompt rétablissement! Le tête de quasimodo c'est pas grave, ça amusera tes tomates en attendant que tu puisses t'occuper de les greffer! Evite de trop lire les suivis des tomos, les écrans LEDs c'est pas bon pour la rétine...
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Les mêmes vœux de bon rétablissement que Linette, sans originalité, mais sincère.
Alain60

Alain60
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
Patience Matou même si ce n'est pas évident de ronger son frein devant les tomates...
Le principal c'est de bien te rétablir pour reprendre tes activités en pleine forme !
Le principal c'est de bien te rétablir pour reprendre tes activités en pleine forme !
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
POUPO

-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Têtons de Venus
- Genre :
un peu de patience matou... et tu pourras de nouveau t'occuper des tes plantouilles et dégainer ton appareil photo pour notre plus grand plaisir !
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Toutes sauf les blanches
- Genre :
tous mes vœux de prompt rétablissement, et j'attends avec impatience le moment où tu déclareras que tu es "bon pied bon œil"

L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir un délai.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : snow whithe
- Genre :
Repose toi bien.
À bientôt.
À bientôt.