Hello tertouss,
un passage hier après-midi au jardin pour la traditionnelle cueillette. Les quelques framboises résiduelles ont été consommées sur place et en fouillant dans le feuillage j'ai encore réussi à en extraire quelques petites grappes de raisin qui se lamentaient d'avoir été snobées
Les haricots verts sont à bout de souffle mais s'acharnent à vouloir fleurir malgré tout...

Les premières gelées blanches vont les bloquer net dans leur tentative
Les figues tiennent leurs promesses et sont au rendez-vous
@
Cat69 
mon parc de tomates extérieur n'a fait l'objet d'aucun soin à part un peu de désherbage pour ne pas être submergé par les adventices

À tel point que certains pieds n'ont même pas pris leur place dans le tuteur spiralé et s'affalent lamentablement sur le sol...
@
ours08 
depuis plusieurs années le noyer est infesté par les mouches du brou et je répugne à manipuler les noix dont la bogue ne se détache pas aisément mais colle aux doigts... Alors je ne les ramasse pas,, mais d'autres s'en chargent.
@
Lili 
oui je voudrais bien que l'été joue les prolongations parce que quand je vois les grosses mémères encore bien vertes qui pendent en bout de branche, j'aimerais les voir changer de couleur avant la fin de l'automne
À bientôt pour la suite...