Oui, j'ai vu çà... Les challenges ne me font pas peur et pour elle, j'ai prévu un pot XXL (un peu comme moi ! ). Mais celle-là, je veux l'avoir sur la terrasse, à côté de la table où l'on prend l'apéro !
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns." Jacques Brel.
Voilà, pour remplacer Green Doctor F., je vais me tourner vers Green Sausage ! C'est vraiment une dwarf, puisqu'on l'annonce à 50 cm de haut. Et j'ai des semences, donc çà tombe bien.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns." Jacques Brel.
salut confrère wallon ,
c'est bien parti ici ! tu agrandis ton espace culture... étrange pour un tomos
par contre la verte de Huy (que tu m'avais conseillée sur l'autre forum et dont j'ai acquis des semences ), tu comptes la faire en pot? hauteur 2 à 2,5m...
j'arrive sur ce post que je n'avais pas encore visité.
Je ne connais pas trop ta collection de tomates pour pot par contre dans ta série pour la pleine terre, il y en quelques unes que j'ai testé ces dernières saisons et qui reviendront cette année.
à suivre ...
Alain60
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)