Salut à tous.
Oui il dû faire chaud mais pas de fumée rien qui puisse alerter sur l'état du bac.
Je préfère vous le dire de suite, les photos qui vont suivre vont faire peur aussi.
Des kamikazes qui restent à l'intérieur ça ne sert à rien donc le19/03 direction la serre et comme il ne fait pas trop mauvais, encore en hiver, certaines ont rejoints la terre nourricière, au vue des racines il était temps:
Bloody Butcher:
Zoom sur le système racinaire:
Maskotka avant de rejoindre son pot:
Premier petit fruit sur cette Maskotka:
Ont donc été plantée; Maskotka en pot, Bloody Butcher, Datterini et Kootenaï en pleine terre:
Comme j'ai quand même un peu la frousse et que je les bichonne, un double voile de P17:
Maintenant qu'une partie est dehors, place à la suite, les 6 Arnold survivantes ont attendues les greffons mais c'est bon, greffe au cure-dents pour celles-ci après une première à la japonaise qui se porte bien. La preuve:
Tout est prêt:
Voilà; les 6 sur plateau chauffant (mais pas trop quand même) et en bouteille coupées:
Pendant que j'y étais j'ai aussi rempoté le reste en godets, après avoir préparé les étiquettes:
Oeillet d'Inde après 24h:
C'est aussi rapide qu'Arnold !
Loaghtan Woolie et son feuillage si particulier:
Le reste de la première fournée trop cuite:
Voilà pour cette fois, c'est la première fois que je plante si tôt, avant même que certains d'entre vous n'ai semé !
A plus.