On a aussi un forage mais qui n'a pas servi depuis 2007 donc à réhabiliter à l'occasion.
On est dans le seul secteur des alentours où les nappes ne sont même pas en seuil d'alerte, je ne sais pas si c'est spécifique à cette année ou si c'est le cours d'eau local qui est moins exploité que ses apports, en tout cas c'est un bon signe.
J'ai effectivement assez peu arrosé les plants et ça se développe très bien comme ça ! Pour l'instant assez content de ce que j'observe. Il faudrait que je fasse quelques tours d'observation avec un plan du terrain pour bien identifier les différentes zones et comment l'herbe se comporte, il y a de grosses différences de couleur et de hauteur qui indique déjà une humidification disparate.
Nous sommes sud Loire, très proche de Nantes, Eric est nord Loire de l'autre côté de Nantes et un peu plus éloigné si je me souviens bien.
Personne du forum à proximité immédiate mais quelques-uns à moyenne distance.
L'année prochaine je pense que j'aurais du mal à me contenter d'une cinquantaine de plants

Je n'ai pas emporté les meubles des poupos, pas la place dans le camion (j'ai bien fait, ils seraient restés sur le carreau de toute manière). Mais j'ai gardé les règles avec les leds et les alimentations, peut-être que les longues soirées d'hiver seront consacrées à construire une nouvelle poupo ^^
Demain j'attaque la construction du composteur, et j'attends la bâche pour faire le toit végétalisé du poulailler