Comme l'ont déjà indiqué Verto, Matou, ... , la culture en milieu aride manquait sur le forum !

C'est indispensable comme matos et installation dans ta région ?Valde a écrit : ↑03 mars 2024, 07:24 En 2023 j'ai acheté tous mes plants localement, mais à partir de maintenant je vais les produire moi-même. Un plant coûte 10 cts ici, donc ça va clairement me coûter plus cher de les produire (éclairage, chauffage, équipement), mais ça va me permettre d'avoir de la variété et de plus je trouve que c'est une des parties les plus intéressantes de l'histoire.
Je note, mais je sens que ça ne va pas être facile à trouver ici, paradoxalement j'en trouve facilement sur des sites françaisChrysopale a écrit : ↑03 mars 2024, 17:15 En variété espagnole, je cultive Sangre qui en plus d'être superbe est absolument délicieuse.
Tu as certainement raison et d'ailleurs je suis sûr que si mes amis espagnols voyaient mon installation ils me prendraient pour un fou, si tant est qu'ils aient encore un doute à ce sujetC'est indispensable comme matos et installation dans ta région ?
Je cherche pas à critiquer, mais je fais aussi attention au budget, et perso c'est un peu de terreau, quelques pots et des mini-serres et juste le radiateur en plus pour piments, et ça marche plutôt pas mal.
Oui j'ai vu ça, mais si je fais une recherche en espagnol je trouve bien le pedigree et l'historique de la tomate mais pas de vente en ligne locale, je pense que la coopé en question garde ses semences pour elle, ou n'a tout simplement pas trouvé d'intérêt à en vendre.
Comme je l'ai précisé dans ma présentation, il s'agit d'un milieu semi-aride, pas aride, ce n'est pas le sahel. Avec une saison sèche (15 mai - 15 octobre) et une saison pluvieuse (15 octobre - 15 mai).