Coucou : tempo
-
- Jeune Tomo
- Tomate préférée : geante d'orembourg
- Genre :
Re: Coucou : tempo
A la Réunion aussi. (J'ai habité St Pierre, Bois d'Olives et Etang salé les hauts). T’étais dans quel coin toi?
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Je vois que tu as retrouvé ton avatar comme sur Tomodori !
J'ai habité St Denis / Le brûlé / St Gilles; et j'ai aussi de la famille au Port, à La possession, St Pierre, Le tampon, ...
J'ai habité St Denis / Le brûlé / St Gilles; et j'ai aussi de la famille au Port, à La possession, St Pierre, Le tampon, ...

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Jeune Tomo
- Tomate préférée : geante d'orembourg
- Genre :

Ca fait un bail que j'y suis pas retourné. Quand je suis parti je ne supportais plus les bagnoles. Avec les aménagements routiers qu'il y a eu depuis, j'imagine même pas le bordel que ça doit être sur l'arc St Leu - St Denis...
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Moi non plus je n'y suis plus retourné depuis perpet.
Heidi y retourne avec régularité !
Heidi y retourne avec régularité !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
le nb de bagnoles a explosé, en effet...
mais Mafate est épargné
(là c'est maman qui vient mais pas direct, et de toute façon, tous les transferts de produits frais sont interdit, en ce moment !!!)
mais Mafate est épargné

(là c'est maman qui vient mais pas direct, et de toute façon, tous les transferts de produits frais sont interdit, en ce moment !!!)