Merci à tou(te)s pour vos retours humoristiques
J'ADORE CETTE AMBIANCE CONVIVIALE 
C'est comme ça que je conçois le partage d'expériences et d'informations, en mêlant le sérieux et le jovial
@
Finouse 
les cartons sont mis en place dès la fin de l'automne, après arrachage du parc de tomates. Il faut laisser du temps à l'obscurité pour tuer les adventices qui ont poussé sur place

Par contre le double effet
kiss cool c'est que suite à la pluviométrie de ces derniers temps la terre est beaucoup plus collante sous le carton qu'ailleurs dans le jardin

Elle n'a pas ressuyé avec le vent sous sa protection...
@
legrosnain 
mais enfin
Étienne, qui parle ici de rattraper quelqu'un

Prends ton temps et lorsque tu estimeras que tu as quelque chose d'intéressant à nous faire partager, ouvre ton suivi tranquillement et POSTE NOUS PLEIN DE PHOTOS NETTES

Certaines des variétés que tu m'avais envoyées lors des échanges 2019 et qui ne rentraient pas dans ma liste en 2020 vont trouver un débouché en 2021
@
tomatoflo

inutile de consulter un ophtalmo pour t'assurer de la qualité de ta vue, je pense qu'elle est suffisamment bonne pour comprendre que le problème ne vient pas de toi lorsque tu te penches sur mes clichés
@
TofMarielou 
hello
Christophe, je papillonne souvent sur ton suivi d'apiculture sans laisser de trace mais - même si elles ne m'aiment pas - J'ADORE LES ABEILLES

Je n'aurais jamais osé tenter un BBQ par chez moi en février, même par un grand soleil
Rester statique dans le vent dissuade de toute activité sédentaire en extérieur en ce moment
Heureusement il y aura bientôt des activités de semis en intérieur pour tenir le tomo en haleine jusqu'à l'arrivée du printemps
À suivre...