Et les règles donc...
Les voici à leur arrivée, encore vierges de toute manipulation (je ne vais pas d'emblée leur parler de défonceuse)
Je n'aime pas trop parler d'argent en ce moment

Elles sont toujours au labo, apparemment toute l'équipe s'est penchée dessus, je précise tout de même que mes règlopotos (tiens! J'adore le double sens de ce mot, fort à propos de surcroit) travaillent sur leur temps de pause.
J'ai reçu trois photos que je partage avec vous

Pour moi, réussir à planter un clou sans le tordre est un exploit, autant vous dire que je pense plutôt que mon pote a accés aux OVNI de la zone 51 et qu'il y a chourré une pièce.
En tout cas... je sais que les bricoleurs qui passeront par là apprécieront à sa juste valeur cette œuvre d'art.
Par contre... mon pote est un ami... il apprécie tout autant que moi l'aide que vous nous avez apportée pour la poupo (même si elle n'est pas encore entièrement terminée)... de fait... s'il y a des bricoleurs que ça intéresse (et peut-être dans le cadre du futur tomowiki capsirègle 230V), il peut vous fournir le programme pour fabriquer la même pièce à partir d'une imprimante 3D...
Ha!... il faut que je vous laisse il y a deux men in black qui souhaitent me poser des questions sur mes règles et me faire passer un test oculaire
A bientôt...