Heidi, tu n'as pas essayé de faire pousser des lentilles Cilaos pour le Rougail saucisse !?
chez Heidi en 2021
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: chez Heidi en 2021
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : snow whithe
- Genre :

Je te souhaite une belle journée
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Bonjour Heidi, c'est ton tour aujourd'hui ! Bon anniversaire à toi ! 

« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Coeur de boeuf
- Genre :
joyeux anniversaire, Heidi
Bon, je ne traine pas trop sur ce fil, je sens qu'une photo de gâteau ne va pas tarder

Bon, je ne traine pas trop sur ce fil, je sens qu'une photo de gâteau ne va pas tarder

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.
suivi 2018 suivi 2019 suivi 2020 suivi 2021 suivi 2022 suivi 2023 suivi 2024
suivi 2018 suivi 2019 suivi 2020 suivi 2021 suivi 2022 suivi 2023 suivi 2024
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Cuor di bue
- Genre :
Joyeux anniversaire Heidi !
Avec un peu de chance, tu devrais pouvoir fêter en 2022 tes 50 ans librement et avec un stade rempli de festoyeurs !

Avec un peu de chance, tu devrais pouvoir fêter en 2022 tes 50 ans librement et avec un stade rempli de festoyeurs !

-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Black Cherry
- Genre :
Joyeux anniversaire Heidi bonne soirée. 

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
merci à tous !!!
pour la photo de gâteau, ça ira vite, je vais sortir une tarte aux myrtilles du congel... (ben oui, dégivrage... inspection des stock... nan je savais qu'elle était là)
(et il reste une petite part de gâteau à la cerise - de 2018, donc on m'a dit, "qui sent le congel")
j'ai mal calculé quel jour on était, keske je fais comme repas....
par exemple, pour le JAC, j'avais sorti de la choucroute... (un comble...)
et ma cousine m'a nargué avec une photo au resto (encore ouverts "chez nous")
pour le 13, c'était un dimanche, avec un (petit) cyclone, donc les parents étaient chez des amis à jouer au tarot...
mais les tontons ont dû venir pour dégager les branches sur la route (y'avait encore 400 virages)... pour la ville la plus proche avec une maternité (pas celle où mam était "inscrite"...)
donc la secrétaire ne voulait pas déranger le docteur, "il a droit à un jour de repos !!!" ni les laisser entrer...
à la clinique suivante, non, je ne vous connais pas....
en voyant les eaux sur le trottoir, on l'a quand même acceptée (dans la première)
mais "quoi ? vous voulez que le papa assiste à l'accouchement ??? mais vous ne pouvez pas vous mettre nue devant lui !!!"
par contre, à la mat, ça fait des super photos, parce que ce n'était pas une bête coquille en plastique facile à désinfecter,
mais un couffin en rotin, avec plein de dentelles et de volants
(mais je ne l'ai pas sous la main, la photo)
mais finalement, ils auraient eu le temps d'aller à la clinique à st denis... (la maison de vacances du médecin était à côté de chez ma grand-mère, d'où l'inscription à l'autre bout de l'ile !!!)
(souvent, les cyclones sont plus fort dans les hauts que dans les bas)
pour la photo de gâteau, ça ira vite, je vais sortir une tarte aux myrtilles du congel... (ben oui, dégivrage... inspection des stock... nan je savais qu'elle était là)
(et il reste une petite part de gâteau à la cerise - de 2018, donc on m'a dit, "qui sent le congel")
j'ai mal calculé quel jour on était, keske je fais comme repas....
par exemple, pour le JAC, j'avais sorti de la choucroute... (un comble...)
et ma cousine m'a nargué avec une photo au resto (encore ouverts "chez nous")
pour le 13, c'était un dimanche, avec un (petit) cyclone, donc les parents étaient chez des amis à jouer au tarot...
mais les tontons ont dû venir pour dégager les branches sur la route (y'avait encore 400 virages)... pour la ville la plus proche avec une maternité (pas celle où mam était "inscrite"...)
donc la secrétaire ne voulait pas déranger le docteur, "il a droit à un jour de repos !!!" ni les laisser entrer...
à la clinique suivante, non, je ne vous connais pas....
en voyant les eaux sur le trottoir, on l'a quand même acceptée (dans la première)
mais "quoi ? vous voulez que le papa assiste à l'accouchement ??? mais vous ne pouvez pas vous mettre nue devant lui !!!"
par contre, à la mat, ça fait des super photos, parce que ce n'était pas une bête coquille en plastique facile à désinfecter,
mais un couffin en rotin, avec plein de dentelles et de volants

(mais je ne l'ai pas sous la main, la photo)
mais finalement, ils auraient eu le temps d'aller à la clinique à st denis... (la maison de vacances du médecin était à côté de chez ma grand-mère, d'où l'inscription à l'autre bout de l'ile !!!)
(souvent, les cyclones sont plus fort dans les hauts que dans les bas)
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
Alain, si, j'avais essayé de semer un peu de lentilles de cilaos, de béluga et de vertes, y'a qqs années
mais je n'avais rien semé avec pour les aider à grimper/tenir (surtout les vertes qui sont plus grandes)
et je n'avais bien récolté au bon moment....
et Anne a le matériel, l'espace et tout....
(mais j'en ai encore une poignée...)
mais je n'avais rien semé avec pour les aider à grimper/tenir (surtout les vertes qui sont plus grandes)
et je n'avais bien récolté au bon moment....
et Anne a le matériel, l'espace et tout....
(mais j'en ai encore une poignée...)
-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : tt les Bonnes
Joyeux Anniversaire Heidi. 

-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : snow whithe
- Genre :
Merci Heidi pour nous avoir conté l’histoire du jour de ta naissance.... pour moi qui suis sage femme c’est toujours émouvant des récits comme le tien