Fouque, tu les as demandées, les voici : quelques photos pour égayer ce suivi.

- À droite, les aubergines, et pour le reste la partie "tomates" du potager.

- Une autre vue des tomates avec au premier plan les petits pois

- Les concombres montrent la crosse !

- Les fenouils, aussi bons crus que cuits (en crumble) !

- La rhubarbe sort les feuilles...

- Pour finir, les œufs des poules sont la seule chose qu'on récolte en ce moment à la maison. Et pas tous de la même taille.
Vous aurez remarqué que je n'ai pas encore tout recouvert de paillage, c'est plus par manque de temps. Et je n'ai pas mis de photo des courges, du maïs et des haricots, puisque ça ne dépassait pas encore de la surface du sol.
Ceci étant, je vais me dépêcher de pailler : je lis ici et là que des Tomos ont de la pluie, mais moi je l'attends toujours, et quand elle vient c'est trois fois rien. Nous sommes en sécheresse, et je sens qu'il va falloir faire sans pluie. Du coup, le projet de goutte-à-goutte se concrétise peu à peu, je donnerai un peu plus de nouvelles prochainement.
Pendant ce temps, les fruitiers se chargent peu à peu de fruits : les cerises changent de couleurs, je pense que dans 3 semaines nous pourront les savourer. Suivront les mirabelles, amandes fraîches (pas beaucoup vue la taille de restauration effectuée), reine-claudes, quetsches. Je ne compte pas sur les abricots, même si nous ne sommes jamais à l'abri d'une bonne surprise, idem pour le raisin et les figues. Et les kiwis continuent de se développer, mais nous pouvons encore attendre plusieurs années pour la première récolte !