Splendide jardin très prometteur….
L’histoire des étiquettes m’a bien fait rire moi j’accroche mes étiquettes sur les ficelles pas pour mes enfants ( ils sont grands) seulement pour mon dos
Je vous remercie pour vos commentaires.
Je ferais quelques photos du jardin demain.
Les petits poissons verts seront pêchés demain, il commence à s'assécher.
Les petits poissons verts seront pêchés demain, il commence à s'assécher.
J'avoue que j'ai un petit problème pour comprendre cette phrase, ou alors j'ai loupé un épisode, à moins que ce soit un message codé.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Petits pois verts cueillis demain Décidément, si Cat69 a laissé des consignes de détournement T9 sur le forum,il va falloir gogole translator pour continuer à lire les suivis
J'avais trouvé cette phrase assez poétique
Vu la photo je pense que c'est un message dicté et que les petits pois sont ? , C'est là que ça coince, mais après il y a une logique entre le fait qu'ils sèchent et la récolte
J'imagine le président des Etats-Unis et de la Chine converser avec cet outil, c'est la guerre nucléaire assurée.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.