2020 – l’Odyssée de la Tomate en Ligurie

Tof
Grand Tomo
Tomate préférée : Rose de Pessac
Genre : Homme

Re: 2020 – l’Odyssée de la Tomate en Ligurie

Message par Tof »

Purple flash est déjà sur notre liste pour 2021, et à voir tes photos, ça nous conforte dans cette idée!

D'ailleurs, une commande chez Tomatofifou devrait arriver la semaine prochaine. L'extension de la serre est déjà comblée...Pour plagier Fouque: "La nature a horreur du vide. Le jardinier "serriste" aussi"... :siffle:
Dernière modification par Tof le 23 févr. 2020, 17:50, modifié 1 fois.

Auteur du sujet
Alain60
TomoAdmin
Tomate préférée : Sangre
Donateur : Merci !

Message par Alain60 »

Cette année j'ai hiverné pour la troisième année consécutive Carolina Reaper et Moruga Scorpion; et pour la première année Fatalii Yellow.
Par contre j'ai pas réussi avec Fish !
J'ai resemé et je tenterai de le mettre plus près de la porte fenêtre l'hiver prochain, je pense qu'il a manqué de lumière !!
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)

:joker:Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie:joker:

Auteur du sujet
Alain60
TomoAdmin

Message par Alain60 »

TofMarielou a écrit : 23 févr. 2020, 17:25 Purple flash est déjà sur notre liste pour 2021, et à voir tes photos, ça nous conforte dans cette idée!
D'ailleurs, une commande chez Tomatofifou devrait arriver la semaine prochaine. L'extension de la serre est déjà comblée...Pour plagier Fouqussi: "La nature a horreur du vide. Le jardinier "serriste" aussi"... :siffle:
J'ai aussi semé Purple Tiger qui devrait ressembler à Purple flash, mais pour l'instant ils n'y a pas encore le panaché !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)

:joker:Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie:joker:

Tof
Grand Tomo
Tomate préférée : Rose de Pessac

Message par Tof »

Les 2 étaient dans ma wishlist ;)

stephanedu80
Tomo Sénior
Tomate préférée : Miel Rose

Message par stephanedu80 »

Salut Alain, comment ça va pour vous ?
Vu de chez nous avec cette saloperie de Coron...rus qui traîne dans le nord de l'Italie ça ne doit pas être très rassurant ?
Une variété Purple avec du violet, c'est bien ça.
Nikon D5500+18-55 ou Sigma 105 Macro

Auteur du sujet
Alain60
TomoAdmin

Message par Alain60 »

Salut Stéphane,
dans le nord c'est un peu la psychose. Depuis hier soir minuit les écoles, universités, cinémas, théâtres, ... sont fermés pour 1 semaine.
Mon fils avait un exam à Turin ce matin, cela a donc été reporté à lundi prochain (pour l'instant). Près de Milan et en Vénétie, il y a 50 000 personnes bloquées et un ami me disait que la frontière avec la France est fermée à Ventimille.
Par contre les magasins sont resté ouverts, les industries fonctionnent et le transports en commun aussi. Ce matin je suis allé bosser ! :siffle:
Je vais me désinfecter les mains pour ne pas envoyer de virus avec ce post !

a plus

ours08
Maxi Tomo
Tomate préférée : reif'red

Message par ours08 »

vu que la radioactivité n'était pas passée en France, le petit virus devrait faire pareil et rester à Vntimille à ?????

fouque
Maxi Tomo
Tomate préférée : Toutes sauf les blanches

Message par fouque »

Tu penses ours que les Alpes auront le même effet bloquant pour ce micro-organisme que le Rhin pour le nuage de Tchernobil :lol: Cette fois-ci on va vite le savoir, contrairement à 1986 où une chape de plomb s'était posée sur la curiosité journalistique... :roll:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir un délai.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.

Vincent DX
Grand Tomo
Tomate préférée : Ananas

Message par Vincent DX »

__________________________________________________________________________________________
Bonne saison 2025 à tous ;)

Auteur du sujet
Alain60
TomoAdmin

Message par Alain60 »

Les axes routiers et les aéroports fonctionnent toujours entre Italie et France ... :siffle:

Répondre

Revenir à « Suivis 2020 »