2021 chez Likarum
-
- Tomo confirmé
Re: 2021 chez Likarum
Il faut s'assurer qu'il soit toujours humide afin de refaire des racines. Du coup, le mieux, c'est de le mettre dans l'eau, sans soleil direct quelques jours.
Winston Churchill
-
- Jeune Tomo
- Tomate préférée : a decouvrir
- Genre :
Petite mise a jour,
Les plans semblent bien prendre. Le systeme d'irrigation en place (bien qu'inutile au vue de ce super automne(je ne m'en plains pas, je ne suis pas preces d’haleter )).
Et mes semis de piments ont enfin pris
Bon je n'y suis pas alle avec le dos de la cuillere: tapis chauffant, sonde de temperature pour eteindre le dit tapis si la temperature depasse... mais je me dis que ce sera rentabilise dans les annees a venir
Les plans semblent bien prendre. Le systeme d'irrigation en place (bien qu'inutile au vue de ce super automne(je ne m'en plains pas, je ne suis pas preces d’haleter )).
Et mes semis de piments ont enfin pris

Bon je n'y suis pas alle avec le dos de la cuillere: tapis chauffant, sonde de temperature pour eteindre le dit tapis si la temperature depasse... mais je me dis que ce sera rentabilise dans les annees a venir
J'utilise un clavier qwerty, merci de votre patience face a l'absence d'accent dans mes messages.
Suivi 2021
Suivi 2021
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Salut Likarum,
He bien, c'est un vrai suivi médical !
He bien, c'est un vrai suivi médical !

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Toutes sauf les blanches
- Genre :
- Donateur : Merci !

et bravo pour l'invention du capsico-monitoring

L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir un délai.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
-
- Jeune Tomo
- Genre :
C'est ca le mildiou?
Je coupe le plant?
Je coupe le plant?
J'utilise un clavier qwerty, merci de votre patience face a l'absence d'accent dans mes messages.
Suivi 2021
Suivi 2021
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Bicolore
- Genre :
Bonjour Likarum,
bienvenu au club, c'est bien le mildiou,
pas couper, quelques recettes de tomos
viewtopic.php?f=10&t=1238
bienvenu au club, c'est bien le mildiou,

Mon site
www.essaime-artomate.be

-
- Jeune Tomo
- Genre :
Maintenant je sais pourquoi il faut couper les gourmands....
Merci pour la confirmation, je vais essayer savon noir et bicarbonate
Merci pour la confirmation, je vais essayer savon noir et bicarbonate
Suivi 2021
Suivi 2021
-
- Tomo confirmé
Salut Likarum !
Alors comment ca se passe chez toi ?
Il y a un sujet qui traite du mildiou sur le forum, j'y ai trouvé deux méthodes pas mal partagé par les autres membres (un au huiles essentielles et l'autre avec de la bétadine).
Sinon, tes piments poussent bien ?
Alors comment ca se passe chez toi ?
Il y a un sujet qui traite du mildiou sur le forum, j'y ai trouvé deux méthodes pas mal partagé par les autres membres (un au huiles essentielles et l'autre avec de la bétadine).
Sinon, tes piments poussent bien ?
Winston Churchill
-
- Jeune Tomo
- Genre :
J’ai du m’absenter quelques jours la semaine dernière… et il y a tellement plu que le mildiou s’est propagé partout…
C’est assez catastrophique, je pense que je n’aurais pas de tomates cette année.
C’est assez catastrophique, je pense que je n’aurais pas de tomates cette année.
Suivi 2021
Suivi 2021
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de berne
- Pro : : Non
- Genre :
Bonjour Likarum,
Je viens de parcourir l’ensemble de ton poste, c’est très mignon le livre pour jardiner avec les enfants et j’adore ton tapis chauffant pour le piment, c’est une excellente idée. Je suis désolée que tes plants de tomates aient été atteintes à ce point par le mildiou, c’est vrai que c’est problématique pour la plupart d’entre nous cette année, tu es sure que tu ne peux rien sauver ? On ne sait jamais, si l’arrière-saison est plus belle… J’espère tout du moins que tes plants de piment/poivron s’en sortent mieux. Enfin à propos de ta signature, c’est vrai que ce n’est que quelques fois pas facile de jongler avec les claviers, pendant un moment j’étais à la fois avec un clavier QWERTY, un clavier QWERTZ et un AZERTY ça commence à faire beaucoup de choses différentes

Je viens de parcourir l’ensemble de ton poste, c’est très mignon le livre pour jardiner avec les enfants et j’adore ton tapis chauffant pour le piment, c’est une excellente idée. Je suis désolée que tes plants de tomates aient été atteintes à ce point par le mildiou, c’est vrai que c’est problématique pour la plupart d’entre nous cette année, tu es sure que tu ne peux rien sauver ? On ne sait jamais, si l’arrière-saison est plus belle… J’espère tout du moins que tes plants de piment/poivron s’en sortent mieux. Enfin à propos de ta signature, c’est vrai que ce n’est que quelques fois pas facile de jongler avec les claviers, pendant un moment j’étais à la fois avec un clavier QWERTY, un clavier QWERTZ et un AZERTY ça commence à faire beaucoup de choses différentes
« L’hiver vient
» ...
Présentation Lili
Potager Lili 2021, Potager Lili 2022
Grainothèque , Recherche 2021-22
Lacto
Présentation Lili
Potager Lili 2021, Potager Lili 2022
Grainothèque , Recherche 2021-22
Lacto