Suivi global HdF 2020
-
- Jeune Tomo
- Tomate préférée : Copper river
- Genre :
Re: Suivi global HdF 2020
Salut fouque,
Je terminerai par ton suivi en cette douce fin d'après midi, 14 pages c'est pas rien.
Je vois que la sagesse de la date de semis l'emporte sur la fougue des variétés, cette année moi celà très simple maximum 18 plans du coup je viendrai rêver sur ton suivi afin de me rappeler à quel point nous sommes passionnés par ces demoiselles riche en couleurs et en goût.
@ pluche
Cécé...
Je terminerai par ton suivi en cette douce fin d'après midi, 14 pages c'est pas rien.
Je vois que la sagesse de la date de semis l'emporte sur la fougue des variétés, cette année moi celà très simple maximum 18 plans du coup je viendrai rêver sur ton suivi afin de me rappeler à quel point nous sommes passionnés par ces demoiselles riche en couleurs et en goût.
@ pluche
Cécé...
Pour recevoir, il faut savoir donner ...
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Toutes sauf les blanches
- Genre :
- Donateur : Merci !
Hello tertouss,
j'avais dit que je le ferais, et je l'ai fait... en grande partie
Hier jour fruit (en lune certes descendante) semis de la majeure partie des variétés prévues pour cette année. Les préparatifs m'ont pris plus de temps que prévu (retrouver les mini-serres stockées dans la remise et les laver, rassembler les étiquettes plastique et mon terreau Klassmann), bref j'ai consacré plusieurs heures à battre le rappel des troupes
Il a ensuite fallu remplir les alvéoles à la chaîne, et c'est là que je me suis rendu compte que ces mini-serres de vingt-quatre compartiments m'avaient faussé mes calculs... Je m'explique : à part la grande plaque de quarante alvéoles, toutes sont calibrées à vingt-quatre emplacements, ce qui nous donne (pour mémoire je rappelle que je dois semer ~170 variétés... oui je sais le nombre a augmenté depuis ma liste prévisionnelle
) 
(5 x 24) + 40 = 160
Ha m***de ce n'est pas assez 
(6 x 24) + 40 = 184
Ha voila, là ça devrait aller
Ce matin à l'arrache, mauvais cliché pour montrer le résultat de mon activité de confinement dans le canapé
Ne me reste plus que la grande plaque de quarante trous et une petite de vingt-quatre pour ~ 50 variétés... Va falloir combler les vides 
Les couleurs semées sont les rouges, roses, jaunes, oranges, vertes, noires (sauf deux) et une seule blanche. Les BBBMSZ, deux noires restantes et des blanches fermeront la marche ce soir pour clore la session de semis
j'avais dit que je le ferais, et je l'ai fait... en grande partie

(5 x 24) + 40 = 160

(6 x 24) + 40 = 184

Les couleurs semées sont les rouges, roses, jaunes, oranges, vertes, noires (sauf deux) et une seule blanche. Les BBBMSZ, deux noires restantes et des blanches fermeront la marche ce soir pour clore la session de semis

L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir un délai.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
L'homme qui tient ses promesses, c'est assez rare pour être signalé, Tu te prépares une belle occupation pour faire diversion, avec cette période trouble le jardinage est un formidable dérivatif.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Maxi Tomo
- Genre :

L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir un délai.
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
On a des problemes d’arithmétique monsieur Fouque !
Sur l'attestation de déplacement dérogatoire, il n'a pas été prévu une case pour Surveillance potager !?
Te voilà enfin dans la course
A plus

Sur l'attestation de déplacement dérogatoire, il n'a pas été prévu une case pour Surveillance potager !?
Te voilà enfin dans la course

A plus
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Jeune Tomo
- Tomate préférée : Copper river
- Genre :
Salut,
Et oui les attestations dérogatoire potagesque ne vont être simples à obtenir.
Bon 3 minutes à pieds, ça devrait le faire du moment que tu ne traverses pas trop d'agglomérations aux innombrables giratoire...
Y a plus qu'à pour les premiers cotylédons .
@ pluche.
Cécé, confiné et en panne de voiture comme çà au moins pas le choix de télétravailler
Et oui les attestations dérogatoire potagesque ne vont être simples à obtenir.
Bon 3 minutes à pieds, ça devrait le faire du moment que tu ne traverses pas trop d'agglomérations aux innombrables giratoire...
Y a plus qu'à pour les premiers cotylédons .
@ pluche.
Cécé, confiné et en panne de voiture comme çà au moins pas le choix de télétravailler
Pour recevoir, il faut savoir donner ...
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
C'est parti pour toi, il y a du monde dans les plaques de semis !
Les étiquettes sont déjà prêtes, ce qui n'est pas mon cas, finalement tu es en avance !
Les étiquettes sont déjà prêtes, ce qui n'est pas mon cas, finalement tu es en avance !
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- Maxi Tomo
- Genre :

je viens apporter un peu de lumière dans votre condition de tomates post-greffées

Avant le début des travaux

Framboisiers

Le brugnonier fleurit

7 x 24 = 168

J'espère avoir apporté un peu de lumière solaire dans votre pénombre de confinement et vous dis à bientôt pour la suite (

-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Ta planche de terrain est nickel; la méthode avec emballage fonctionne très bien pour une fatigue somme toute plutôt réduite. Ne jetez plus les emballages carton !
Tes petits fruitiers semblent t'indiquer que le printemps est là, et le camérisier est dans de bonnes dispositions !
je suis heureux d'avoir jouer le rôle de la mouche qui comme dans la fable de feu monsieur de La Fontaine fut indispensable au coche, nul doute que ton arythmique s'en trouve grandement améliorée !
Le confinement a cela de bon, il permet aux jardiniers travailleurs de bien préparer la saison !

Tes petits fruitiers semblent t'indiquer que le printemps est là, et le camérisier est dans de bonnes dispositions !
je suis heureux d'avoir jouer le rôle de la mouche qui comme dans la fable de feu monsieur de La Fontaine fut indispensable au coche, nul doute que ton arythmique s'en trouve grandement améliorée !

Le confinement a cela de bon, il permet aux jardiniers travailleurs de bien préparer la saison !

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie