Au final, la vente de cerise a été excellente.
En tout nous avons vendu près de 30kg, les tirelires de enfants sont bien remplies.
L'année prochaine on se mettra à la vente plus tôt, il restait encore quelques kilos dans les arbres.
Côté jardin, madame a fait de la gelée de framboises après avoir récolté 2kg500.
Ajoutés au 4kg de cerises et 4kg de fraises elles aussi mises en pot, nous avons notre stock de confiture pour l'année.
Les petits pois sont bientôt à point. Les oignons se plaisent bien. Les tomates grandissent petit à petit, les premiers fruits sont en formation.
Ce soir j'ai poursuivi l'aménagement de la structure courge/concombre. Il était temps, le plus grand pied de galeux d'eysines avait commencé à dépasser la première hauteur de grillage. Au final il ne reste plus que le "toit" à faire.
J'ai aussi checké le piège à carpocapse et voici ce que j'ai trouvé en 8 exemplaires. Au début j'ai eu peur des chenilles processionnaires mais d'après mes recherches ce serait la chenille du Bombyx disparate :
"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible."