Difficile de passer avec régularité en ce moment. Suis un peu dépassée par les événements mais je viens quand même lire de temps en temps...
J'y vois de magnifiques photos, pour certaines, des légumes très avancés ( la serre a un intérêt indéniable, j'en conviens), désolée pour les attaques de limaces et champignons divers... mais, tout comme pour le climat, cela fait partie des aléas...
Enfin, hier, j'ai trouvé quelques instants pour prendre mon appareil et faire quelques vues de mon jardin...
Etre heureux, c'est savoir qu'on l'est. ( Sylvain Tesson)
C'est bien parti dans les Yvelines, manque aussi un petit peu de couleurs, mais ça va venir cette semaine !
Sympa les concombres qui attendent la sentence, verts de peur !
Bon, je n'avais pas réussi à supprimer la mauvaise photo, mais tant pis, rien de grave.
Nous voici presque à mi-juillet, le jardin commence à prendre des couleurs. On a déjà mangé plusieurs fois la Noire de Crimée, de la Cœur de Bœuf rose et, à midi une belle Marmande. J'ai trouvé cette dernière parfumée, mais moins juteuse que les années passées, sans doute à cause de la chaleur.
Quelques photos des fruits qui prennent de la couleur... Les feuillages ne sont pas toujours folichons, mais là aussi, j'accuse le trop grand soleil car cela n'a pas "touché les fruits qui ont bien poussé et qui mûrissent normalement.
Nous avons mangé plusieurs fois des Noire de Crimée, les premières à mûrir ( première photo)
Les petites Clémentine
Et les autres rouges... nous avons goûté la Cœur de Bœuf, et, à midi la Marmande. Il me semble que le soleil qui a cogné fort les a rendues un peu moins juteuses que d'habitude.
Dernière modification par laluna le 12 juil. 2020, 20:56, modifié 1 fois.