Suivi 2021 de seb36
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Jantar
- Genre :
Re: Suivi 2021 de seb36
Je n'en doute pas !!
Il y'en a une autre que je suis avec beaucoup d'attention, c'est la variété Centrafricaine (Graines ramenées de Bangui par un copain, cadeau du jardinier du Camp mili près de l'aéroport!).
Pour le moment, les premières fleurs sont là. Plus que quelques jours pour voir les amorces de fruits apparaitre.
Il y'en a une autre que je suis avec beaucoup d'attention, c'est la variété Centrafricaine (Graines ramenées de Bangui par un copain, cadeau du jardinier du Camp mili près de l'aéroport!).
Pour le moment, les premières fleurs sont là. Plus que quelques jours pour voir les amorces de fruits apparaitre.
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Seb, si la variété est sympa, tu pourras toujours la baptiser Tomate de l’aéroport de Bangui ! 

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Grand Tomo
- Genre :
M'poko, c'est le nom du camp (et du quartier de l'aéroport). Ca sonne bien en plus pour une variété.
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
En Anglais cela rime : M'poko Tomato ! 

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de berne
- Pro : : Non
- Genre :
Bonsoir seb36,
Je viens de découvrir l’ensemble de post, que de travail chez toi que ce soit à la maison ou au ( grand) jardin, c’est la première fois que je découvre le concept de haie de tomates
. En plus d’avoir des variétés nombreuses et variées, tu as des belles étrangères
, je suivrai attention , merci de ce partage 
Je viens de découvrir l’ensemble de post, que de travail chez toi que ce soit à la maison ou au ( grand) jardin, c’est la première fois que je découvre le concept de haie de tomates

« L’hiver vient
» ...
Présentation Lili
Potager Lili 2021, Potager Lili 2022
Grainothèque , Recherche 2021-22
Lacto
Présentation Lili
Potager Lili 2021, Potager Lili 2022
Grainothèque , Recherche 2021-22
Lacto
-
- Grand Tomo
- Genre :
Ma haie de tomates je crois que ça doit faire rire mes voisins...
Quand j'ai planté la haie je l'ai mise à +2 m du grillage (pour laisser librement pousser la haie en hauteur).
Mais la ils doivent penser que j'ai fait ça juste pour avoir la place de planter les tomates...
Quand j'ai planté la haie je l'ai mise à +2 m du grillage (pour laisser librement pousser la haie en hauteur).
Mais la ils doivent penser que j'ai fait ça juste pour avoir la place de planter les tomates...
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
ben si le soleil est entre le grillage et la haie...
les tomates y sont mieux que de l'autre côté !!!
les tomates y sont mieux que de l'autre côté !!!
-
- Grand Tomo
- Genre :
Quelques photos des plants, enfin de certains qui ont déjà des fruits bien visibles.
Gigante de cabezon de la sal Chinese purple qui me fait de beaux bouquets de fruits. Burkanlapu qui a failli y rester lors des gelées et qui a survécu. J'ai donc laissé pousser les 3 gourmands qui sont apparus et qui se porte maintenant très bien! Belle arlésienne Banan oranzikas. Pour celle ci je pense qu'il y'a un petit gène bleu qui se balade... Vous en pensez quoi??
Gigante de cabezon de la sal Chinese purple qui me fait de beaux bouquets de fruits. Burkanlapu qui a failli y rester lors des gelées et qui a survécu. J'ai donc laissé pousser les 3 gourmands qui sont apparus et qui se porte maintenant très bien! Belle arlésienne Banan oranzikas. Pour celle ci je pense qu'il y'a un petit gène bleu qui se balade... Vous en pensez quoi??
-
- Grand Tomo
- Genre :
Manx marvel
Mamina lyubov
Jaune flammée
Jabucice ladarevic
Iranskie alfinur
-
- Grand Tomo