Saison 2019 chez Mustang
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang(s)
- Genre :
Re: Saison 2019 chez Mustang
Oui comme je le disais elle était très familière,limite tjrs dans mes pieds ,Une auxiliaire hors pair pour la chasse au baveuses et autres gastéropodes
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Il te faut changer d’auxiliaire de chasse 

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : presque toutes
- Genre :
Hello MUSTANG
Je n'ai jusqu'à présent par encore vécu avec des poules, mais j'en entends souvent parlé par une de mes filles qui en a dans son jardin et qui s'est prise d'affection pour elles... comme toi, elle les considère comme des compagnes fidèles, familières voire parfois un peu trop collantes... Alors je comprends que la disparition de ta fidèle compagne te rend triste
Bisous

Je n'ai jusqu'à présent par encore vécu avec des poules, mais j'en entends souvent parlé par une de mes filles qui en a dans son jardin et qui s'est prise d'affection pour elles... comme toi, elle les considère comme des compagnes fidèles, familières voire parfois un peu trop collantes... Alors je comprends que la disparition de ta fidèle compagne te rend triste

Bisous
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés
"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
-
- Tomo Sénior
- Genre :
Oh, c'est celle que j'avais trouvée si belle! Et aide-jardinier en plus. Toutes mes condoléances...
-
- Grand Tomo
- Genre :
Observée dans la cour une femelle de grande sauterelle verte ,Tettigonia viridissima , peu fréquente ici vu l'utilisation de nombreux pesticides sur les cultures
-
- Grand Tomo
- Genre :
Vous voulez savoir la dernière nouvelle ... et bien quelqu'un s'est introduit dans une de mes 2 serres cette nuit et a dérobé toutes les tomates mûres qui s'y trouvaient
. Avec une expo prévue dans 1 semaine j'avais laisser les fruits un maximum sur les plantes ... et bien plus rien à présenter que quelques fruits faits en pot dans l'autre serre fermée avec un cadenas .

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
oh zut !!!!!!!!
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : presque toutes
- Genre :
C'est dingue !!! comme certains qui le font chez ceux qui cultivent la plante illicite "qui fait rire" comme dirait Koreff, quelqu'un qui était en manque de tomates et qui a trouvé plus facile de les récolter à point chez les autres plutôt que de se faire ... pour les cultiver... ce qui veut dire que la personne qui a fait ça te connaissait bien, du moins ton jardin et t'observait depuis un moment !!! un ami, un ami d'un de tes proches ???
Hélas, ce genre d'acte n'est pas isolé et personne n'en est à l'abri... mais si ça devait m'arriver je le considèrerai comme un véritable viol...
Désolée pour toi MUSTANG
Hélas, ce genre d'acte n'est pas isolé et personne n'en est à l'abri... mais si ça devait m'arriver je le considèrerai comme un véritable viol...
Désolée pour toi MUSTANG
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
Même un vol de tomate cela reste violent, déstabilisant, c'est déjà la perte d'une récolte et puis bien plus grave, une perte de confiance dans son entourage. Avec un objectif d'expo c'est d'autant plus rageant.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Désolé Mustang 

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie