Hello, hello
Pas très présente en ce moment, je suis débordée...
Nous avons fini de couper le bois mais un copain nous le ramène (tracteur et remorque), du coup il faut remplir la remorque afin qu'elle soit prête à partie...
Le bois est vert donc lourd...
Et puis nous allons aider un de mes enfants
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nous y allons plusieurs fois dans la semaine...
Entre les coups je dois surveiller mes tomates et je n'ai pas fini de préparer le terrain et les serres !
Je n'ai pas pu m'occuper des greffes, alors je laisse tomber pour cette année, et je me retrouve avec des plants semés le 7 mars et qui sont bien costauds et même un qui est en flaurs. Je les ai mis dans les grands pots et je vais préparer la petite serre pour les installer rapidement !
Vu les températures tout ces plants étaient dehors sur une étagère que je protège la nuit, ça libère la place et leur fait du bien !
J'ai commencé à repiquer les derniers semis de tomates du 14 mars.
J'ai eu des retardataires, Cleota yellow, _ jours après les premières, Tuxhorn et j'avais retrouvé un sachet de Belle angevine qui dataient de 2009 et là 0 levée !
Je vais voir pour resemer certaines variétés demandées par les potes !
Ensuite je vais continuer les semis de fleurs...
Sinon, je mange des radis de la serre et puis les pommes de terre profitent bien
Les derniers chou-fleurs viennent tous en même temps, et puis les petits choux brocoli Nine star et les autres passent en fleur; je crois que j'ai laissé passé le moment de les cueillir???
Sinon les narcisses sont de toute beauté et les tulipes s'ouvrent régulièrement les aubriètes sont toutes en fleurs !
Les arbres fruitiers sont déchainés, les mirabelliers, pêchers, brugnons, abricotiers sont en fleurs !
L'un des cerisiers est prêt à s'ouvrir.
Dès que je peux je ferai des photos des fleurs...