Belle récolte, avec beaucoup de couleurs et assez bien équilibrè. Il n'y a pas vraiment une couleur dominante.
Pour faire sécher tes tomates, tu disposes d'un appareil ou c'est à la force des rayons du soleil avec transhumance dehors le jour et dedans la nuit ?
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Merci vous deux . Je les sèche avec un appareil premier prix, les modèles cylindriques, il faut interchanger les étages de temps en temps sinon ça marche bien. Néanmoins si le temps d'y prête je fais soleil avec transhumance sur des cadres qui sont normalement des moustiquaires, mais cette année les récoltes sont arrivées après les grosses chaleurs.
Je viens de rattraper un peu de retard en matière de suivis et j’ai commencé par le tien... les orchidées magnifiques m’ont attiré l’oeil et maintenant que j’en ai deux de plus à chérir à la maison je vais suivre encore plus attentivement les péripéties de leur maman! J’attend tes instructions pour leur bien être et y mettrai tout mon coeur, promis! Encore merci pour ce cadeau/souvenir de ce joli week-end à Haverskerque !
Merci Marie-Lou pour ce gentil message, contente d'avoir une lectrice supplémentaire ici et dès que j'aurai fini de soigner comme il se doit toute ma ménagerie lâchement abandonnée au profit des tomates pendant deux jours priomis je reviens mettre toutes les indications pour les orchidées distribuées!
je suis moi aussi en train de rattraper le retard accumulé par un weekend haverkerquien dans la lecture des suivis et j'attends impatiemment les consignes pour dorloter le petit plant gentiment offert en cadeau à cette occasion
Je pense à toi pour les tomates vertes et soignerai particulièrement ma liste d'échange afin de te proposer un maximum de choix