2024 chez Chriscal
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: 2024 chez Chriscal
Lorsque les travaux avancent il y a toujours de la satisfaction, quelque-soit la progression !
Il ne manque plus que la boule à facette dans la cave et tu as ta discothèque !
Il ne manque plus que la boule à facette dans la cave et tu as ta discothèque !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de Berne
- Genre :
Ça me fait penser qu'hier soir, il y avait une documentaire sur le c...s, sur France 5 ...
Si dans la discussion, la diversité des avis est utile, elle est déplorable dans l'exécution. (A. Thiers)
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Alvige, j'ai loupé, intéressant !?
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Je l'ai trouvé pas mal, intéressant et assez exhaustif sur le sujet ! La culture intérieure au Canada a dû faire rêver plus d'un Tomos pour élever ses plants de tomates !
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Babylon's Glow
- Genre :
@Cat Madame, qui s'appelle Sandrine, est habituée depuis longtemps à mes extravagances et les tolère assez facilement.
Le capsicopathe compulsif
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de Berne
- Genre :
Oui, mais de mon côté, l'intérêt est vite retombé ; à l'instar de nombres de documentaires récents, on passe d'un sujet à l'autre sans approfondissement... Il n'y a guère que le topo sur le Maroc qui était abouti, même l'interview bien sympathique de J. Trudeau m'a laissé sur ma faim.Vertolamate a écrit : ↑03 avr. 2024, 16:15 Je l'ai trouvé pas mal, intéressant et assez exhaustif sur le sujet ! La culture intérieure au Canada a dû faire rêver plus d'un Tomos pour élever ses plants de tomates !
Je me pose par ailleurs deux questions :
- la notoriété de M. Kassovitz ne détourne-t-elle pas un peu l'intérêt du thème ?
- son statut assumé - et réitéré lors du débat - de consommateur n'est-il pas à la limite de la légalité (prosélytisme) et en contradiction avec la précaution qu'il affichait au début du documentaire (avocat) ?
Si dans la discussion, la diversité des avis est utile, elle est déplorable dans l'exécution. (A. Thiers)
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : snow whithe
- Genre :
J’adore vraiment ce forum toujours dans la bienveillance
Je suis sur 1 ou 2 groupes sur Faceb k mais franchement il y a vraiment des c…. Qui font toujours des réponses nazes voir méchantes….
Ta cave à l’air pas mal pour abriter ta nouvelle poupo on manque toujours de place
J’ai vu ton tomatillo Queen of Malinalco qui m’a tapé dans l’œil moi je ne fais que coquelet du Pérou
Bonne continuation
Et attention aux chambranles de porte avec la brouette
Je suis sur 1 ou 2 groupes sur Faceb k mais franchement il y a vraiment des c…. Qui font toujours des réponses nazes voir méchantes….
Ta cave à l’air pas mal pour abriter ta nouvelle poupo on manque toujours de place
J’ai vu ton tomatillo Queen of Malinalco qui m’a tapé dans l’œil moi je ne fais que coquelet du Pérou
Bonne continuation
Et attention aux chambranles de porte avec la brouette
-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Babylon's Glow
- Genre :
Si ça te dit
Les chambranles de porte, ça sent le vécu
Changement de chaussure
Les chambranles de porte, ça sent le vécu
Changement de chaussure
Le capsicopathe compulsif
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : snow whithe
- Genre :
Merci Chriscal pour ta proposition mais ce n’est pas un peu tard pour semer tomatillo Queen of Malinalco ?
Pour les chambranles c’était aux moments des travaux mais de toute façon on cassait tout pour tout refaire à neuf
Mais des fois c’était les mains qui en prenaient un coup dans le chambranle
J’ai énormément de chance car j’ai plein d’annexes une annexe pour le jardinage à moi d’autres pour les bricoleurs et une grande grange pour remporter ( vue le temps) et pour y faire des fêtes
Pour les chambranles c’était aux moments des travaux mais de toute façon on cassait tout pour tout refaire à neuf
Mais des fois c’était les mains qui en prenaient un coup dans le chambranle
J’ai énormément de chance car j’ai plein d’annexes une annexe pour le jardinage à moi d’autres pour les bricoleurs et une grande grange pour remporter ( vue le temps) et pour y faire des fêtes