Rebelle,
À Alain, L’essentiel c’est finalement de trouver une utilité qui soit acceptable pour la personne qui l’utilise, avoir un très bon vinaigre en cuisine c’est important
Et en parlant de cuisine voici le moment de l’année que je préfère, le moment des dégustations
Aaaahh la première poêlée 100% du jardin sauf l’huile d’olive et le sel….le violet est apporté par mes haricots car point d’aubergine en fruit dans le jardin….snif… mais des tomates, courgettes, poivrons sweet bite rouge et orange, des fleurs d’origan, de la sauge…
Cette année je vais commencer par décrire d’une part les piments sweet bite orange et d’autres par les cyclantheres je faisais tout deux pour la première fois.
Pour les cyclantheres, merci mogui

. A cru un excellent goût de concombre non amer sur les petits calibres avec juste qu’il faut de croquant (il faudra que j’essaye d’en faire quelques uns en pickles), à cuit le croquant n’est pas totalement conservé comme une Chayotte mais il reste une consistance présente, le goût est plus neutre, sans doute excellent à garnir en farci.
Pour les piments Sweet Bite orange, la photo est sur un de mes poste précédent, un excellent goût de poivrons sucrés, assez charnus, parfait à la fois à cru mais également à cuit, bon à farcir également.
Bon appétit ….