Salut Wilfrid ... j'ai remonté 20 pages pour rencontrer l'homme serein 2023 et je ne l'ai pas trouvé

apparemment il y a quelque chose dans ta vie qui t'a plombé le moral jusqu'à anéantir toute motivation... et bizarrement, ces douleurs du dos qui reviennent et qui t'envoient des messages.. Ce n'est pas un hasard, et il faut les écouter ces messages ; soigner ou soulager les symptômes, c'est bien ... mais quelle est la cause de ces tensions ? je ne parle pas d'un abus de grelinette ou de fauchage, n'est-ce pas

Dans la symbolique du dos, il est dit que : le dos renvoie à ce qu'il y de caché à l'homme ou à ce qu'il ne veut inconsciemment pas voir...
Pour ce qui me concerne, ce n'est vraiment que cette année que moi j'ai retrouvé un peu de motivation pour mon jardin... cela faisait depuis 2019 qu'elle m'avait quittée.. Je crois que c'est parce que j'ai compris qu'il fallait que j'arrête de regarder en arrière mais plutôt devant moi
Sinon, question semis, je trouve que tu es reparti pour un sacré défi à ta ceinture lombaire avec autant de variétés à mettre en terre... moi, je n'ai jamais fait partie des semeurs précoces et fidèle à moi-même, mes plants ne sont pas encore plantés.. le climat de l'Ariège n'est pas du tout celui du Gers ; il y pleut beaucoup et il faut que je prenne en compte sérieusement ce côté humidité pour les plantations... question de réduction de liste, pour moi elle a été drastique et finalement, c'est même un soulagement... moins de pression, d'inquiétude, de fatigue et sûrement le plaisir de mieux apprécier chaque variété choisie et ses fruits... ça s'appelle la sagesse du jardinier

... Je suis désolée pour le deuil de ta chatte... ces animaux que l'on aime comme nos enfants nous apportent le bonheur quand ils rentrent chez nous et la souffrance quand ils nous quittent... ces 2 dernières années, j'ai perdu trois de mes chattes de maladie et j'appréhende ce moment pour mon isabelle qui m'accompagne depuis 18 ans maintenant !!!Tyla ne remplacera jamais l'autre qui restera définitivement dans ton coeur, mais t'apportera cet amour pur qu'ont tous les animaux envers ceux qui les aiment... Bon, j'arrête là ma diarrhée verbale, mais je reviendrai te voir pour te remettre droit dans tes bottes au cas où ... c'est que tu as presque une centaine de BB à gérer maintenant !!!