Cette semaine, j'ai reçu quelques compléments !

@Matou, après discussion avec Tomatofifou, je n'avais pas trop prévu Fortamino, et puis je ne lui avais pris que des Arnold, mais finalement l'opportunité de la commande chez EGT m'a permis de compléter avec Fortamino. Les graines sont enrobées donc ne se congèlent pas et sont à utiliser rapidement (on peut quand même les mettre au frigo pour ralentir le vieillissement.
Et puis j'ai aussi trouvé des Ultron pour les poivrons et piments, donc j'essaierai également ce ce côté là. Je n'ai pas trouvé beaucoup de littérature sur cette variété PG.
Bref, il va falloir établir un planning très serré pour suivre tout cela de prés, tu as raison Papillon. Et pour les piments ça commence dans un mois, alors il va falloir commencé à préparer tout cela...

Ce sera aussi l'occasion d'essayer plein de nouveauté côté légumes cette année.
Merci Michel pour ton soutien technique ! Je pense que j'aurai besoin de conseils !
Vince, le jardin reste suffisamment grand, mais les possibilités d'agrandissement sont envisageables et très faciles, il suffit comme chez de quelques bons coups de pelle !