Je crois que je dois tourner entre 5 et 10e par moins seulement d'électricité car cela reste de la Led, le chauffage est uniquement fourni pas la dissipation de chaleur des leds
__________________________________________________________________________________________
Bonne saison 2025 à tous
Je commence déjà à accumuler du retard dans la lecture des suivis 2021.....la faute à une bonne résolution que j'arrive à tenir puisque je dors mieux depuis: plus d'écran avant de dormir. Il va donc falloir que jadapte mon emploi du temps pour lire les suivis la journée
Bonne saison à toi, mais elle est bien démarrée visiblement
oui je pense à quelques mini escargots parce que j'ai vu pas mal de traces sur la buée des bouteilles à leurs débuts; j'ai d'ailleurs 2, 3 plants qui ont été décapités ^^
__________________________________________________________________________________________
Bonne saison 2025 à tous
Je descend pas facilement vers le Sud, alors j'ai mis un peu de temps à trouver et visiter ton suivi, tu es déjà bien avancé, mais je suppose que tu peux sortir tes plantes de très bonne heure alors que pour nous il faut attendre le mois de mai.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Hello Matou
Et bien dans le sud on peut planter à partir du 10/15 Avril en extérieur les tomates notamment (poivrons et aubergines aussi mais c’est mieux d’attendre la chaleur de mi mai)
Ça fait plusieurs jours ici qu’on oscille entre 17 et 21•c
Bonne saison 2025 à tous