Bien bien je crois que les objectifs inatteignables, il ne faut pas en tenir compte !
On est bien finalement avec ces tomates plein le jardin ! Il y aura de quoi déguster...
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Belle liste et belle organisation je vois avec plaisir que tu as intégré Sunrise Bumblebee dans tes tomates cerises. Excellent choix, ma fille allait en récolter chaque matin pour mettre dans sa lunchbox avant de partir à l’école
Je suis admiratif devant ta présentation en tableau Excel bien coloré et lisible, je devrait prendre des leçons, je sais à peu prêt le faire, mais sans les automatismes c'est une galère qui prend beaucoup de temps.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Sunrise Bumblebee est une des seules que j'ai noté 10/10 l'année dernière!
pour le tableur si ça vous intéresse je pourrais essayer de faire un "tuto pour les nuls" pour les trucs basiques; sinon les formules j'y connais rien!