Finouse et Roumba, je suis sûr qu'on la trouve en France car j'ai une cousine sur Paris qui n’achète plus que celle là.
On en trouve dans toutes les grandes surfaces (Aucha., Carrefo., E.Lecle., Sup.U, ...) mais pas en tête de gondole comme celui de Ferrer.
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Je pense avoir repéré les lignes correspondantes à ces résultats (1re ou 3e, 2e et 4e rangées en partant du haut).
Sur les 1re ou 3e et 5e rangées (respectivement 7/8 et 3/8) il y a de jolies plantules... Est-ce que ce sont des aubergines ?
Aujourd'hui, on s'occupe du jardin, j'ai mis en place la bâche du fond dans la serre. Il ne reste plus qu'à travailler le sol avant de planter les salades.
Dans cette zone du jardin, tout est prêt pour l'installation des échalotes à droite.
C'est déjà prêt à être planté, le sol n'a pas l'air trop humide, je mets mes échalotes en automne en même temps que l'ail, et je vais attendre une quinzaine avant de planter les oignons.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Oui c'est toujours consciencieusement préparé chez Scololo , sans doutes les habitudes héritées du temps où l'espace était compté et tout était planté sur le balcon !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)