2020 chez Mr.S
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: 2020 chez Mr.S
La lampe produit son effet ?
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019

-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Coeur de Surpriz
- Genre :
ce sont les aubergines et piments alain! C'est en rajoutant de l'eau que ça a poussé certaines graines. Je suis pas encore au point sur la méthode!
J'ai essayé d'en repiquer aucune dont j’étais pas sur, mais possible qu'il y ait quelques erreurs, ça se verra au moment des fruits!
Sinon pour les tomates je fais bien plus attention! 3 graines par alvéole et par futur plant et c'est partit!
ça a bien l'air de marcher roumba! mais a confirmer.
Les plants de secours qui sont pas sous la lampe commencent à avoir la tete qui penche.
J'ai essayé d'en repiquer aucune dont j’étais pas sur, mais possible qu'il y ait quelques erreurs, ça se verra au moment des fruits!
Sinon pour les tomates je fais bien plus attention! 3 graines par alvéole et par futur plant et c'est partit!
ça a bien l'air de marcher roumba! mais a confirmer.
Les plants de secours qui sont pas sous la lampe commencent à avoir la tete qui penche.
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Mr.S,
je fais le malin mais c'est parce que j'ai déjà eu le même soucis. Depuis lorsque je fais des semis sopalin, je recouvre les graines avec un deuxieme voile par dessus aussi ce qui permet de rajouter de l'eau doucement sans risquer de tout bouger.
je fais le malin mais c'est parce que j'ai déjà eu le même soucis. Depuis lorsque je fais des semis sopalin, je recouvre les graines avec un deuxieme voile par dessus aussi ce qui permet de rajouter de l'eau doucement sans risquer de tout bouger.

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang verte
- Genre :
Ah j'adore ce suivi, un beau tableau, des photos, une grande liste, quelques commentaires... et surtout 3 pages, c'est parfait, ne change rien !
As-tu trouvé quelques grainouilles de Renoir ? Il m'en reste un peu de Linette car je fais partie des tomos qui n'ont pas réussi les graines... mais je peux... si nécessité absolue partager...

As-tu trouvé quelques grainouilles de Renoir ? Il m'en reste un peu de Linette car je fais partie des tomos qui n'ont pas réussi les graines... mais je peux... si nécessité absolue partager...

-
- Tomo Sénior
- Genre :
merci papillon, mais garluche m'en a déjà envoyé!
et oui! certains dont on ne citera pas les noms, ont déja dépassé les 15 pages de suivi. dur dur de rattraper quand on prend du retard
et oui! certains dont on ne citera pas les noms, ont déja dépassé les 15 pages de suivi. dur dur de rattraper quand on prend du retard

-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang verte
- Genre :
Alors tout va bien mais bon... tu as compris... il faut cette année essayer de faire ou refaire des graines de cette salade qui a le vent en poupe sur ce forum (et elle le mérite bien !!!)
-
- Tomo Sénior
- Genre :
oui bien reçu!
-
- Jeune Tomo
- Tomate préférée : Copper river
- Genre :
Salut,
Je vois que la saison est bien entreprie, effectivement tu as légèrement amplifié le nombre de variétés définitive par rapport aux objectifs...
Alors cette black yum yum, tu as réussi à la faire l'an dernier ou tu la teste cette année ?
@pluche
Cécé...
Je vois que la saison est bien entreprie, effectivement tu as légèrement amplifié le nombre de variétés définitive par rapport aux objectifs...
Alors cette black yum yum, tu as réussi à la faire l'an dernier ou tu la teste cette année ?
@pluche
Cécé...
Pour recevoir, il faut savoir donner ...
-
- Tomo Sénior
- Genre :
Salut cécé!
j'ai beaucoup aimé ta black yum yum!
parmi les petites noires que j'ai testé c'est elle qui a été choisie! meme si j'ai beaucoup hésité avec soyuz 11
j'ai beaucoup aimé ta black yum yum!
parmi les petites noires que j'ai testé c'est elle qui a été choisie! meme si j'ai beaucoup hésité avec soyuz 11
-
- Tomo Sénior
- Genre :
383 graines de tomate sur 414 ont germé! 92.5% pas mal!!
dommage pour chianti rose 0/1 et cherokee green 0/2 ; ça sera pour 2021
enfin la chianti rose est bloquée entièrement dans la graine, y'a encore une toute petite chance; mais j'y crois pas trop
rose beauty 0/3 ida gold 0/3 vont etre resemées
bain de soleil
je suis fier de ma petite F3 à 58/60 ! Les pims/aubergines bien en retard par rapport a chez vous!

dommage pour chianti rose 0/1 et cherokee green 0/2 ; ça sera pour 2021
enfin la chianti rose est bloquée entièrement dans la graine, y'a encore une toute petite chance; mais j'y crois pas trop
rose beauty 0/3 ida gold 0/3 vont etre resemées
bain de soleil
je suis fier de ma petite F3 à 58/60 ! Les pims/aubergines bien en retard par rapport a chez vous!