En plus c'est exceptionnel chez un nouvel arrivant et surtout cela dure, ce n'est pas juste la première semaine, tu fais donc une recrue de luxe
A propos de milliers du forum, je suis un peu inquiète car je n'ai pas vu de message d'Alain depuis un peu, c'est très inhabituel... Si tu passes par là Alain fait nous un signe!
Sinon le moment de planter approche, et je suis perplexe face à deux options: planter ce que j'avais prévu malgré l'état de la majorité des plants, ou bien considérer qu'ils vont avoir pris trop de retard et utiliser ce qui était dans la serre la nuit fatidique pour cause de semis tardif , pour différentes raisons?
Je dois avoir une petite centaine de plants, mais souvent des multiples par exemple 11pieds de jaune de la St Vincent, ou 7 sans marzano... donc beaucoup moins de diversité, et pas forcément mes préférées.Par définition aussi elles étaient moins développées , moins précoces que les autres. Ceci dit évidemment maintenant elles sont très belles.
Ou alors faire un mix, avec mes préférées des gelées et l'essentiel des "réservés" pour assurer de la quantité ?..