Chez Marc en 2021
-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Chez Marc en 2021
En tout cas cela fait un très joli assortiment de couleurs, et doit satisfaire enfin votre envie de bonnes tomates.pourvu que cela dure 
Le pire n'est jamais sûr
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
Marc Wes n'est pas une exception pour moi j'ai beaucoup de variété de semi qui sont conforme dans la forme, la couleur mais plus petite que le standard de la variété, cela tiens aux conditions de culture et non au patrimoine de la variété.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
Je n'ai pas ce phénomène cette année, ou peut être un peu maintenant que l'on arrive en fin de saison.
Le pire n'est jamais sûr
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Bicolore
- Genre :
même constatation, beaucoup de variété avec des calibres plus petit que la norme
Mon site
www.essaime-artomate.be

-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Cuor di bue
- Genre :
Pas faux, Gérard, on peut rajouter un élément essentiel...le climat ! 

-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Marc, c'est vrai que question climat dans le nord et le centre vous n'avez pas été à la fête, mais avec ces récoltes, tu montres que même une année très compliquée on peux faire du beau ! 

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Grand Tomo
- Genre :
Alain, la saison sera plus productive que les dernières, selon toute vraisemblance !
Près de 20 kilos en 5 semaines, c'est rare chez moi et assez inexplicable même si je pense que la consoude Bocking 14 (merci Roumba) à joué un rôle prépondérant !
Par contre, j'ai eu pas mal de coulures de fleurs malgré un temps maussade, la palme est revenue à Nuit australe, très peu de tomates sur le plant, peut-être dû à un emplacement plus confiné (mais sans covid), bâche très très proche, moins lumineux et plus ouvert aux courants d'air !

Près de 20 kilos en 5 semaines, c'est rare chez moi et assez inexplicable même si je pense que la consoude Bocking 14 (merci Roumba) à joué un rôle prépondérant !

Par contre, j'ai eu pas mal de coulures de fleurs malgré un temps maussade, la palme est revenue à Nuit australe, très peu de tomates sur le plant, peut-être dû à un emplacement plus confiné (mais sans covid), bâche très très proche, moins lumineux et plus ouvert aux courants d'air !

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
Marc 

Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019

-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Coeur de Surpriz
- Genre :
une bien belle sélection de variétés sur la table
Nuits australes est comment gustativement?

Nuits australes est comment gustativement?
-
- Grand Tomo
- Genre :
Salut Vincent,
Seulement 2 petites Nuit australe ont été mangées, sans vraiment trop de goût, ce n'est pas suffisant pour porter un commentaire objectif !
Une ou deux autres vont mûrir, j'aurai peut-être un avis différent !
Seulement 2 petites Nuit australe ont été mangées, sans vraiment trop de goût, ce n'est pas suffisant pour porter un commentaire objectif !
Une ou deux autres vont mûrir, j'aurai peut-être un avis différent !