suivi supraxis de belgique :-)
Re: suivi supraxis de belgique :-)
Dans la rigole, mais vu mon peu de réussite cette année, il est urgent d'attendre un autre avis 

-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
- Donateur : Merci !
C'est toujours le problème des buttes, elles sont sèches !
Pour les haricots elles ont néanmoins l'avantage de les tenir dressés . A mon avis. Ela revient au même.
Pour les haricots elles ont néanmoins l'avantage de les tenir dressés . A mon avis. Ela revient au même.
Le pire n'est jamais sûr
-
- Tomo Sénior
- Genre :
Bon je vais essayer sur les buttes et limite un peu en rigole on verra bien 
planteur amateur
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
Ici on arrosé toujours dans les rigoles qui sont paillées généreusement !
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019

-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
C'est très beau Supraxis !
En ce qui concerne les photos prises avec un smartphone, comme le tel. est smart, quelque-soit le sens de la prise de vue, si c'est tourné il va la redresser de manière automatique de façon à ce que l'utilisateur voit sa photo droite sur l’écran et si c'est dèjà droit il ne fait rien. Donc dans tout les cas on voit la photo droite sur son smartphone !
Par contre en allant sur l'ordi, ou sur le site, la photo sort comme elle a été prise; droite ou couchée !
Pour ceux qui ont un ordi, il suffit de vérifier avant l'insertion, sinon comme l'a préconisé Ray, si on choisi le mode paysage sur le téléphone, il n'y a rien à tourner et sur le forum elles seront droites !

En ce qui concerne les photos prises avec un smartphone, comme le tel. est smart, quelque-soit le sens de la prise de vue, si c'est tourné il va la redresser de manière automatique de façon à ce que l'utilisateur voit sa photo droite sur l’écran et si c'est dèjà droit il ne fait rien. Donc dans tout les cas on voit la photo droite sur son smartphone !
Par contre en allant sur l'ordi, ou sur le site, la photo sort comme elle a été prise; droite ou couchée !
Pour ceux qui ont un ordi, il suffit de vérifier avant l'insertion, sinon comme l'a préconisé Ray, si on choisi le mode paysage sur le téléphone, il n'y a rien à tourner et sur le forum elles seront droites !

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Vénérable Tomo
- Genre :
Alors là Alain ce n'est pas mon expérience : Je prends toutes les photos avec mon smartphone, je les mets sur le site avec mon smartphone, et elles sont tantôt horizontales, tantôt verticales.
Le pire n'est jamais sûr
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
oui, mais dans quel sens, tu les prends ?
(moi, l'autre fois, on m'a demandé de faire des photos de 2 soeurs, en sortie ensemble... ben j'ai appuyé plusieurs fois, en essayant que ça bouge pas trop.... mais je me suis fait "eng'''ler" parce qu'il n'y avait rien !!!)
(moi, l'autre fois, on m'a demandé de faire des photos de 2 soeurs, en sortie ensemble... ben j'ai appuyé plusieurs fois, en essayant que ça bouge pas trop.... mais je me suis fait "eng'''ler" parce qu'il n'y avait rien !!!)
-
- Tomo Sénior
- Genre :
Ça restera comme ça du coup 

Par contre ça sent pas bon pour le mildiou ce temps …
Du coup demain un petit coup de bb ? Ou comment vous faites ? Merciiii
Par contre ça sent pas bon pour le mildiou ce temps …
Du coup demain un petit coup de bb ? Ou comment vous faites ? Merciiii
- Pièces jointes
planteur amateur
-
- Vénérable Tomo
- Genre :
C'est vrai que c'est un temps très propice au mildiou, moins chez moi où l'on attends plus de 30 degrés.
Un traitement aiderait c'est certain, le problème c'est qu'il ne faut pas qu'il soit immédiatement lessivé, avant même d'avoir eu le temps de sécher !
Un traitement aiderait c'est certain, le problème c'est qu'il ne faut pas qu'il soit immédiatement lessivé, avant même d'avoir eu le temps de sécher !
Le pire n'est jamais sûr
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
Mimile ne supporte plus le climat Vosgiens, je crois savoir qu'il a trouvé un terrain plus favorable en Belgique, je fanfaronne car en peu de temps cet état peut s'inverser.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.