Premiers pas tomatesques de seb36
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Ananas
- Genre :
Re: Premiers pas tomatesques de seb36
Hello Linquat , ce DWARF project avait quoi de différent avec l'esprit dwarf (tomate naine)? J'ai un peu du mal à comprendre l'engouement sur ces dwarfs, quelqu'un pourrait m'éclairer? 

__________________________________________________________________________________________
Bonne saison 2025 à tous
Bonne saison 2025 à tous

-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Explication par les auteurs du projet:
Dwarf Tomato project by Graig LeHoullier
Dwarf tomato Project bis

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Jantar
- Genre :
Fin des plantations 2020.
Les derniers plants mis en terre dans un terrain à côté du boulot. 34 standard et 13 dwarfs.
Je lirai les infos sur les dwarfs car je ne comprends pas trop le concept non plus.
Edit: En fait c'est simplement pour répondre à une demande des clients qui n'ont que des balcons ?!
Les derniers plants mis en terre dans un terrain à côté du boulot. 34 standard et 13 dwarfs.
Je lirai les infos sur les dwarfs car je ne comprends pas trop le concept non plus.
Edit: En fait c'est simplement pour répondre à une demande des clients qui n'ont que des balcons ?!
-
- Grand Tomo
- Genre :
Et ce soir, corvée de bambous... Déballage d'une palette que je viens de recevoir, 271.50 kg de pots de bambous à déballer, trier, arroser....
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : snow whithe
- Genre :
Bon courage à toi
-
- Grand Tomo
- Genre :
Merci ! Ça a pris un peu de temps mais ça a été.
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Ça change chaque année...
- Genre :
Pour les bambous, y’a un gars pas loin de chez moi qui en est envahi et qui chaque semaine met des cannes coupées en libre service
Il faut d’ailleurs que j’y retourne le week-end prochain car ceux que j’avais eu il y a 3 ans sont très fatigués... par contre, j’arriverai pas à mettre une palette de bambou dans la voiture 

-
- Grand Tomo
- Genre :
Les miens je ne suis pas près de les couper pour faire des tuteurs. Pas au prix que ça coûte ! En plus ceux que j'ai soit ils sont très fin, soit adultes ils feront 8,10,12 cm de diamètre.... C'est pour tuteurer des citrouilles 

-
- Grand Tomo
- Genre :
Les fleurs catfaces vous laissez ou vous enlevez ?
Car sur certains pieds j'ai presque une grappe complète de fleurs catfaces. J'ai peur que si je les laisse, leur croissance freine beaucoup la croissance des grappes suivantes normales.
Car sur certains pieds j'ai presque une grappe complète de fleurs catfaces. J'ai peur que si je les laisse, leur croissance freine beaucoup la croissance des grappes suivantes normales.
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Je crois que tu trouveras plusieurs attitudes chez les Tomos. Perso je n’enlève jamais les catface, je trouve que c'est dommage de les enlever car les tomates difformes sont aussi très bonnes ! 

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie