Eric & Claire
-
- Tomo Sénior
- Genre :
Re: Eric & Claire
Et bien dans le Jura, 13 mm lundi et quelques orages par ci par là........on en aimerai bien un peu plus pour les 1er champignons.......sinon courage à vous, faudra bien que ça s'arrête un jour.
Heureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière.
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang verte
- Genre :
- Donateur : Merci !
C'est fou ce retournement de situation... vous en avez manquée, vous en êtes abreuvés et bien plus qu'il n'en faut à cette saison...
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
Pour moi, cela fait à peu près ...2 mm
Le problème c'est que ça maintient l'humidité avec des températures vraiment pas dignes de l'été !

Le problème c'est que ça maintient l'humidité avec des températures vraiment pas dignes de l'été !
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO

-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Rosado della sierra arace
- Genre :
Exactement, on ne subit aucun déluge, juste de petites pissées qui maintiennent un taux d'humidité élevé avec une température autour de 20°.
Je n'ai pas eu Mimile depuis 3 ans en serre et à l'extérieur, mais là même si les copains c'est leur gagne pain donc pas de raison qu'ils prennent des risques, je pense que je ne vais pas en prendre non plus.
Donc, je viens de foncer acheter du purin de prêle au prix de ....., ça me fait mal à l'épaule de taper le bon prix
, retour et impossible de pulvériser, trop de vent
Bon 2 Noire de Crimée à point, il fallait que cela arrive, OR117 fait la feignasse
Je n'ai pas eu Mimile depuis 3 ans en serre et à l'extérieur, mais là même si les copains c'est leur gagne pain donc pas de raison qu'ils prennent des risques, je pense que je ne vais pas en prendre non plus.
Donc, je viens de foncer acheter du purin de prêle au prix de ....., ça me fait mal à l'épaule de taper le bon prix

Bon 2 Noire de Crimée à point, il fallait que cela arrive, OR117 fait la feignasse
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
et moi qui ait encore de la prêle à cueillir....
-
- GiganTomo
- Genre :
Tu n'as pas de prêle dans les prés humides par chez toi ?
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
POUPO

-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Rosado della sierra arace
- Genre :
Et non, pas de prêle chez moi ni de consoude.
Pour la consoude, on va résoudre le problème car un bois humide dans lequel les chevaux ne vont pas, pour la prêle, je pense que le pH n'est pas assez acide.
Pour la consoude, on va résoudre le problème car un bois humide dans lequel les chevaux ne vont pas, pour la prêle, je pense que le pH n'est pas assez acide.
-
- GiganTomo
- Genre :
Beau calibre ! 

POUPO

-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Elle est bien gonflée !! 

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie