Eric & Claire

marc91
Grand Tomo
Tomate préférée : Cuor di bue
Genre : Homme

Re: Eric & Claire

Message par marc91 »

Quelle variété, Eric ? :pouce:

Auteur du sujet
Eric44
Grand Tomo
Tomate préférée : Rosado della sierra arace
Donateur : Merci !

Message par Eric44 »

Coeur de boeuf russe greffé
Mais, ça n'avance pas globalement, on est débordé par les aubergines, poivrons, haricots verts à rame (13 kg de récolter) et les tomates,il y en a énormément mais vertes.

Roumba
GiganTomo
Tomate préférée : ???
Genre : Femme

Message par Roumba »

C'est bizarre pour tes tomates, chez moi c'est bien parti, il doit rester 5 variétés qui ne sont pas mûres !
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ

Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019

:livre: POUPO

matou 88
GiganTomo
Tomate préférée : datterino des Tomos

Message par matou 88 »

Une belle première, elle pouvait même s'appeler Désiré.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.

Agnès Ledig.

Alain60
TomoAdmin
Tomate préférée : Sangre

Message par Alain60 »

Roumba, en arrivant à goutter à toutes tes variétés en début de saison, tu pourras déjà penser plus fort aux nouvelles pour 2021 ! :lol:
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)

:joker:Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie:joker:

Papillon bleu
Grand Tomo
Tomate préférée : Mustang verte

Message par Papillon bleu »

Splendide tomate Eric... et comment va ton épaule ?

Auteur du sujet
Eric44
Grand Tomo
Tomate préférée : Rosado della sierra arace

Message par Eric44 »

Ha, mon épaule, je l'ignore mais elle ne m'ignore pas.
Latéralement en levant les bras, il me manque 60°, en projetant les bars devant, il me manque 30° et en passant les mains dans le dos pour enlever mon soutien gorge, il me manque 90°, ce qui fait que je n'en met pas :D :D :D
Dodo avec le bras droit sur un oreiller car pas question qu'il descende sous l'axe épaule bassin. Et enfin, chambre à part, mais pourquoi je vous raconte ça :?
L'épaule me brule en continu genre aiguilles, ça craque de partout car l'articulation est décalée de son réceptacle.
Hier, j'ai fait un peu trop d'exercice extérieur, à chaud pas de souci, la nuit a été plus compliquée.
J'ai besoin de mes épaules pour bosser donc pour l'instant arrêt de travail (mais j'étais en train de remonter une société, donc je diffère) , visite d'un chirurgien début août pour envisager une ligamentoplastie si, je ne récupère pas à 100%. Bon, ce traumatisme peut durer entre 3 mois et un an, c'est l'inconnu.
En tout cas perte musculaire dans le bras droit de 80% de la force avant accident, vacances à la maison plus d'escalade, et pour les travaux lourds, les copains.
Je récupère mon cheval la semaine prochaine après deux mois de clinique sans bouger, lui il est moche, plus de muscles. Et les soins ne sont pas finis. La semaine dernière, la totale, la véto a vue les 3 plus un chat sur 4.
Je voulais construire un horreo cet été pour les poulets et mettre des trackers solaires, mais cela semble compliqué .....
Jardin simplement et cool. :saispas:

Roumba
GiganTomo
Tomate préférée : ???

Message par Roumba »

C'est vraiment chi..t cette épaule !

C'est quoi des trackers solaire ?
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ

Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019

:livre: POUPO

Papillon bleu
Grand Tomo
Tomate préférée : Mustang verte

Message par Papillon bleu »

Allons bon, je prends des nouvelles de ton épaule mais... pas cool ! Fais bien attention, c'est dans les premiers jours, premières semaines ou mois... que l'on se soigne... après c'est bien plus compliqué... donc ne néglige rien... quant à ton cheval, mes pensées vont vers lui... vous allez pouvoir partager votre temps de convalescence...

FINOUSE01
Maxi Tomo
Tomate préférée : snow whithe

Message par FINOUSE01 »

Bon là ça rigole plus....
Moi je suis une abonnée des tendinites je pense que ton cas est plus grave que le mien mais pour une épicondyte je mettais fait faire une injection de mes propres plaquettes ( prise de sang avant et ils centrifugent ) et hop piquouse ça a donné un bon résultat. Ça permet d'accélérer la guérison du ligament... Je devais en faire une autre pour une tendinite du moyen fessier mais il y a eu le confinement....

Courage à toi c'est déjà bien si tu peux te faire aider pour le jardin, vive les copains...
Répondre

Revenir à « Suivis 2020 »