Suivi de loin dans le Gâtinais
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Suivi de loin dans le Gâtinais
Bel échantillon de tomates ! 

Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO

-
- Maxi Tomo
- Genre :
Nourries avec la consoude qui vient de chez toi! Merci!!
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :

Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
POUPO

-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
Malheureusement je ne crois pas du tout qu'il y est des souches plus résistantes que d'autres chez Grégory Altaï, simplement qu'il y en a qui sont très honnêtes et très pro, et d'autres... Je ne sais pas.
Le pire n'est jamais sûr
-
- Maxi Tomo
- Genre :
Je ne sais pas ce que dit la science. Mais la théorie de Pascal Poot, c'est qu'en sélectionnant dans une même variété les plants qui résistent le mieux à la sécheresse ou au mildiou ou à tout autre fléau, leurs descendants hériteront un peu de cette résistance. Toujours est-il que GA ne fait pas partie des quatre pieds plus ou moins touchés cette année (mais mes graines ne provenaient pas de chez lui, ou du moins pas directement). J'ai gardé de l'année dernière les graines d'une très belle tomate qui avait mûri impeccable sur un pied très atteint. Quand je ne saurai pas quoi semer, j'essaierai plus graines du pied 2021 et d'autres de cette année en même temps.
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Oui je pense aussi comme toi Cat , certain malhonnêtes ecrivent ce que le client a envie de voir.
Pour vous donner un exemple tout frais; après avoir vu le basilic pesto perpetuo chez Natthi et avoir lu qu'il ne fleurit pas (seulement le bouturage),j'ai trouvé un site qui vend des semences de ce basilic et donne des conseils pour semer !
Pour vous donner un exemple tout frais; après avoir vu le basilic pesto perpetuo chez Natthi et avoir lu qu'il ne fleurit pas (seulement le bouturage),j'ai trouvé un site qui vend des semences de ce basilic et donne des conseils pour semer !

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
Bon exemple Alain !
C'est vraiment très commun, sans compter ceux qui sans être à proprement parler malhonnête reprennent ce qu'ils ont vu sur d'autres forums ou site de vente internet sans rien avoir vérifié parfois cela finit par devenir une sorte de mythe. Car tout le monde reprends une infos oiseuse au départ.
C'est vraiment très commun, sans compter ceux qui sans être à proprement parler malhonnête reprennent ce qu'ils ont vu sur d'autres forums ou site de vente internet sans rien avoir vérifié parfois cela finit par devenir une sorte de mythe. Car tout le monde reprends une infos oiseuse au départ.
Le pire n'est jamais sûr
-
- Maxi Tomo
- Genre :
Après les 2 kilos d'hier, un peu plus de 3 kilos ce matin, et encore quelques nouveautés et quelques grosses mémères: 1 Cœur de Surpriz, 2 Orange Jazz (merci Matou), 3 Super Marmande, 4 Tschornoya Strastj et 5 PIrkstine Orange (merci Seb pour les deux).
- Pièces jointes
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Belles cagettes, cela commence à bien produire !
Ta Cœur de surprise est assez surprenante (peu cordiforme), mais c'est une variété qui ne sait pas trop quelle forme adopter !
Ta Cœur de surprise est assez surprenante (peu cordiforme), mais c'est une variété qui ne sait pas trop quelle forme adopter !

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Maxi Tomo
- Genre :
De fait, elle m'a un peu... surprise, par sa forme très aplatie, et son embonpoint (425g). Mais c'est sa première année chez moi, donc je n'ai pas de points de comparaison. Je vais aller voir ses petites sœurs.